|
Organisation mariage # International
MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
Auteur: jeunemaman
Date: le 05 mai 2009 à 11h01
salam ou3aliikoum
voila mon frere se marie bientot inchallah et je ne sais pas comment m habiller a la mairie... sachant que je porte le voile... barakAllah oufikoum pour votre aide... salam SOUBHANALLAH, EL HAMDOULILLEH, ALLAH OUAKBAR Re: MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
Auteur: joieducoeur
Date: le 05 mai 2009 à 13h25
Salam,
Une joli tunique coloré avec un pantalon blanc (lin) et le hijab de la couleur de ta tunique....tous simplement Sinon met une takchita tous simplement, Re: MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
Auteur: JusteMeAndYou
Date: le 05 mai 2009 à 14h23
Salam alaykom
Mabrouk pour ton frere.. Tu peux porter aussi un jabador.. Re: MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
Auteur: mika92
Date: le 05 mai 2009 à 15h55
Citer: un beau tailleur écru avec le hijab assorti mabrouk l'khok : allah i kamal a3la khirr o la3gobalik inchaallah si c pas fait ![]() Re: MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
Auteur: Nadia1202
Date: le 05 mai 2009 à 16h16
Citer: Salam, Pour le mariage de ma petite soeur, j'ai porté un jabador.. tu peux habiller ton voile avec une broche de la couleur de ton jabador.. Mabrouk pour ton frere Re: MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
Auteur: tanjawiya-7loua
Date: le 05 mai 2009 à 17h35
tu peux aussi porter une belle longue robe. Je les trouve magnifique, il y'en a un peu partout Il suffit de chercher Bisous et félicitations pour ton frère! Re: MARIAGE DE MON FRERE, comment m habiller a la mairie???
Auteur: jeunemaman
Date: le 05 mai 2009 à 20h10
merci beaucoup a toutes et a tous.... j hesiter entre le tailleur et la longue robe.... j hote certainement pour la longue robe inchallah... merci a tous pour vos mabrouk Allah ikemel bikheir a toutes et a tous et mika92 non je suis divorcee donc je te dis AMINE Allah ijib li fi lkheir.... barakAllah oufikoum |