Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco tunisien
a
28 juin 2013 01:29
bjr, j ai un gros problème, mon ami est tunisien et moi francaise, je suis divorcée et j ai 2 enfants. on veut se marier on s aime, il a dit a sa maman et elle a dis non pas de francaise ds la famille. elle ne veut plus manger et reste coucher depuis 2 jours et elle lui dit c est sa faute a lui si elle est malade, elle veut le faire culpabiliser en fait, que puis je faire?
je veux la rencontrer pour lui parler et elle veut pas me voir, j ai vraiment besoin d aide
s
28 juin 2013 03:08
patienter est la seule chose à faire en esperant qu'elle changeras d'avis, je pense pas que vous serez heureux si déja, a la basse sa mére ne veut pas d'enfants.
Par contre, je n'aime pas du tout la raison qu'elle donne, tu dois trouver ça trés injuste que ce soit juste parce que tu es française que sa maman te rejéte peut-étre changeras-t-elle d'avis?
28 juin 2013 08:33
Tu es musulmane pratiquante?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
28 juin 2013 09:24
Citation
anno6900 a écrit:
bjr, j ai un gros problème, mon ami est tunisien et moi francaise, je suis divorcée et j ai 2 enfants. on veut se marier on s aime, il a dit a sa maman et elle a dis non pas de francaise ds la famille. elle ne veut plus manger et reste coucher depuis 2 jours et elle lui dit c est sa faute a lui si elle est malade, elle veut le faire culpabiliser en fait, que puis je faire?
je veux la rencontrer pour lui parler et elle veut pas me voir, j ai vraiment besoin d aide
Seul son fils peut à mon avis arriver à la raisonner..Ce doit être difficile à vivre mais c'est le passage obligé si tu ne veux pas le perdre ..Cette femme est visiblement très tolérante et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook