Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco marocain/ rencontre via internet un probleme ?
s
28 février 2007 23:45
j'espere que non car moi aussi me suis je l'ai rencontrer via internet et se jour la "lors du CCM" on été 4 couples et tous se sont connu par internet et ils nous ont dis encore par internet!!!!
tu vois j'espere que comme tu dis ça ne va pas jouer contre nous!!!!
en tt cas bon courage a tous et tu n'ai pas seule a attendre on ai tous la pour te soutenir!!!!
t'inquiéte pas comme je le dis souvent le bonheur et au bout de se chemin qui a été trés dur a monter lollllll!!!!

bisouwinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
w
1 mars 2007 16:06
salut
merci pour ta reponce, mais si on dit que c etait notre premier rencontre el ce qu ils vont pas nous faire chier?, sachant que j ai été au maroc le 13 janvier et on a fait la demande pour un rtendez vous pour le CCM? LE 16 janvier ( 3, ou 4 jours plutard),tu crois qu ils vont pas se poser des questions??? ( comment ça se fait: connaissance, et decision de mariage au bout de 3 ou 4 jours???? )
merci
c
1 mars 2007 20:49
ba écoute tu a spris ton rdv pour le ccm ppur te mariere donc la décison du mariage c'est faite bien avant que tu vienne c logique un mariage on en discute ect donc tu as rien a craindre tu dis que non le mlariage a é&té décidé avant que je vien et que comme les délais d'attente pour un rdv son long que tu a spréféré prendre rdv mainteant et surotui que c'est parce que vous etes de vous marier c pas compliqué tu dis juste la vérité.
w
1 mars 2007 23:47
merci beaucoup pour ta reponse !!
est ce que tu peux me laisser ton msn stp?? si j ai besoin de me renseigner plus.....
merci d avance
j
2 mars 2007 10:24
Pour wasted06 :

Moi aussi, j'ai rencontré mon amie par internet, et lors de l'entretien la personne nous a demandé comment on c'etait connu et on a dit que l'on dialoguai, que l'on se telephonnai bcq aussi et apres on sait vu plusieurs fois au maroc. Je pense qu'il ne faut pas cacher la vérité car ils peuvent s'en rende compte.
Pour information, moi j'ai eu une dame au consulat pour l'entretien du ccm.
n
2 mars 2007 11:47
salam alikom
moi aussi j ai rencontre mon mari par internet et mnt je ss en france avec lui ,le fait de se rencontrer par le net il nous a pas pose des prob dé le debut de nos demarches pour le mariage il ne faut surtt pas mentir au consulat il faut dir la verite rien que la verite .bon courage
w
2 mars 2007 22:35
salut, tu me laisse ton msn stp?
j
3 mars 2007 11:35
Il ne faut pas avoir peur Wasted06, n'existe pas à poser toutes les questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook