Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage franco marocain
L
28 février 2016 11:50
Salem aleykoum
Je vous écrit car j'ai un un souci voilà je me suis marier avec un homme du maroc nous nous aimons vraiment et je souhaite le faire venir en france inchallah donc nous avons fait les démarches normalement en commencant par le ccm et nous l'avons eu sans souci hmd et suite à sa on c marier en décembre 2015 et j'ai ensuite envoyer les papiers pour la transcription à nantes pour mon livret de famille et j'ai reçu un courrier de leur part disant qu'il voulais une autre audition mais séparer moi à ma mairie et lui au consulat et je c pas pourquoi et surtout sur quoi il doute on a pas beaucoup d'écart d'âge on a que 4ans d'écart donc la je suis dans l'attente de l'audition et mon mari aussi. Donc si une personne lui et déjà arriver cette situation me contact pour me rassurer j'ai peur que mon mariage ne soit pas transcrit. Merci
p
28 février 2016 13:24
Salam oualeykoum.

alors pour ton rendez vous à la mairie,yu n'as pas à t'inquiéter, ils vont te poser des questions du genre

Vous vous connaissez depuis quand?
Où vous vous êtes rencontrer?
Il a quel âge?
Il fait quoi dans la vie?
Est ce qu'il a des frères et soeurs?
Comment vous communiquez?
À savoir tu fais quoi dans la vie?
Est ce que tu vis chez tes parents ou tu as ton propre logement?
Qu'est ce qu'il va faire ton mari une fois en france?

Voilà
L
28 février 2016 13:40
Ok. mais je comprend pas trop pk sachant qu'on a passer le ccm sans pblm je c pas sur quoi il doute...
p
28 février 2016 16:09
Vous avez passer une audition au consulat du maroc, après avoir fait la demande de ccm?
L
28 février 2016 17:11
On a passer une audition au moment du ccm et j'ai eu le ccm 2 mois pls tard sans souci
L
28 février 2016 19:08
Et mnt on est marier mais sa bloque au niveau de la transcription il veule une 2ème audition.... je c pas pk
p
28 février 2016 19:44
Effectivement c'est bizarre ça
L
28 février 2016 20:21
Ouiii c pr sa je suis pensif j'ai peur alors qu'on a tt fait bien est qu'on a rien à se reprocher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook