Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco - marocain
m
4 décembre 2011 22:01
Bonjour,

Alors voilà je voudrais avoir des renseignements:
Nous allons faire notre mariage adoulaire.

doit je changer mon nom sur ts les documents administratifs sachant que nous pensons faire la cérémonie ultérieurement en France?

Merci
o
4 décembre 2011 22:04
salam


Si tu te mari chez l'adoul au maroc, quel cérémonie tu va faire en france??
m
4 décembre 2011 22:11
Nous souhaitons passé juste devant l'adoul au Maroc en petit comité et faire une cérémonie avec tte la famille en france
m
4 décembre 2011 22:16
salam,

Nous souhaitons faire le mariage adoulaire en petit comité au Maroc et faire ensuite une cérémonie en france avec plus de monde
o
4 décembre 2011 22:33
Ah d'accord je pensais que tu voulais passer a la mairie en plus en france


Si tu fais l'acte de mariage au maroc , pour que ton mariage soit reconnu en france il faut transcrire ton acte de mariage en faisant la demande à nantes (ce qui prend du temps)

si vs etes vs 2 en france autant sa marier au consulat du maroc en france et a la mairie pour gagner du temps

mais entre nous rien de mieux que de se marier devant l'adoul au maroc In love bcp démotions machallah et il fait pleins de douaas
m
4 décembre 2011 22:56
au fait moi je suis de france mais pas lui. dc on est obligé de passé par l'adoul winking smiley.

lors de notre cérémonie en france on pense faire comme ci on faisait la mairie en extérieur avec des textes officieux. plus les festivités
o
4 décembre 2011 23:24
ah ok

donk le mieu avant de faire lacte chez l'adoul c de faire le ccm au consulat au maroc
come sa tu aura tn ccm sue tu ramene chez l'adoul
et la transcription sera tres rapide en 5 mois tn mari sera près de toi inchallah
m
4 décembre 2011 23:31
en ce qui concerne le ccm ns l'avons fait cet été et je l'ai reçu depuis.
Mais par contre pour le changement de nom sur les doc administratifs est ce que je pourrais attendre que l'on est fait la cérémonie en france? ou est ce que je serais obligé de changé de nom sur ts les docs avant? Merci
n
4 décembre 2011 23:42
Si tu parles des document d' identités etc tu peux attendre moi j ai rien change encore je le ferais quand mon mari sera la
m
4 décembre 2011 23:45
OK merci winking smiley
o
5 décembre 2011 02:47
oui sa peut attenndre moi ossi g pa encore fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook