Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco marocain
c
14 octobre 2012 21:00
bonjour ,
je suis mariée , avec un francais d'origine marocaine , au maroc , le mariage est traduit en france dans les delais ,je suis venue le rejoindre en france , mon delais de visa de trois mois expire dans 15 jours
mon mari n'a pas effectuée les demarches envers l'ofii ( paiement du timbre et pas de rendez vous prit a ce jour )

comment faire , pour rester en france , apparament mon mari ne veux pas de moi, j'envisage de deposer une plainte

j'aimerais des conseils mercie d'avance
m
14 octobre 2012 21:46
ho lala encore un qui a bien profiter.


SAB
m
15 octobre 2012 14:02
Bonjour,

Je voulais savoir quel sera le motif de ta plainte.
S'il ne veut plus de toi il peut divorcer, la loi le lui permet.
Pour rester en France, ça me paraitre très compliquer au vu de ta situation je suppose que tu n'as même pas de titre de séjour.
Le seul recours que je connais, c'est le divorce et cela ne te donnerait pas un titre de séjour malheureusement.
J'espèer que d'autres personnes de meilleures solutions à te proposer.

Bon courage!!!!

Citation
cuvellier a écrit:
bonjour ,
je suis mariée , avec un francais d'origine marocaine , au maroc , le mariage est traduit en france dans les delais ,je suis venue le rejoindre en france , mon delais de visa de trois mois expire dans 15 jours
mon mari n'a pas effectuée les demarches envers l'ofii ( paiement du timbre et pas de rendez vous prit a ce jour )

comment faire , pour rester en france , apparament mon mari ne veux pas de moi, j'envisage de deposer une plainte

j'aimerais des conseils mercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook