Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco marocain
n
12 novembre 2007 15:39
salam alikoum

j'ai lu plusieurs sujets et je suis un peu perdu, d'apres ce que j'ai compris c'est qu'il vaut mieux mariage avec ccm mais en ce qui concerne l'adoul la je ne suis plus pour un mariage entre un marocain et une française d'origine marocaine quels sont les avantages a se marier en tant que français et les inconvinients et inversment quels sont les avantages a se marier en tant que marocaine.


parce que je suis un peu perdu pouvez vous me faire partager vos experience pour eviter de faire des erreurs car deja que ces longs alors si je fais pas corectment les choses ça peu tarder

merci atous
D
12 novembre 2007 15:58
as tu demande le ccm?
n
12 novembre 2007 16:45
oui j'ai rendez vous dans 6 mois
k
12 novembre 2007 16:55
stp moi j'ai rien fait pour le momen , et je suis pérdu , tu peu me donner le numeros de consulat? moi jdépond du consulat de fes
bonne chance et merci
n
12 novembre 2007 16:58
Pour prendre rendez-vous avec le service de l’état civil
Trois solutions s’offrent au futur conjoint français pour prendre un rendez-vous :

e-mail : [email protected]
courrier : Consulat général de France à Fès BP 2227 - FES - MAROC ;
fax : 035 94 94 36 ou
00 212 35 94 94 36, depuis la France ;
k
12 novembre 2007 17:02
merci beaucoup sa me fait plaisir bonne chance a toi et merci encor
n
12 novembre 2007 17:11
n'hesite pas si tu as besoin d'autre chose meme si je ne sais pas il y a pas mal de personne ici qui en connaissent long sur chaque etape donc ils te renseigneront et en ferons profiter les autres, tiens moi au courant sur la date de ccm qu'ils te donneront

bonne chance
k
12 novembre 2007 17:16
ya un doute kils me donne pas de rendez vous , la je m'inquiet tro , répond moi stp
n
12 novembre 2007 17:19
non envoie un email tu recois la date de rendez vous tout de suite il faut juste leur communiquer le nom prenom adresse des deuc personne le fiancé et la fiancée et les dates de naissance, et il te renvoie la date par email
k
12 novembre 2007 17:45
merci bcp pour tout et bonne chance a toi , je te tien au couren de mes nouvels merci
a
13 novembre 2007 12:20
bonjour je cherche quelq un qui peux me renseigner sur les démarches à suivre pour un mariage franco-marocain aupres du consulat de france .moi jhabite en france de nationnalité française ,je suis un homme,ma future femme elle habite au maroc de nationnalité marocaine.
n
13 novembre 2007 12:51
il te faut d'abors apeler le consulat duquel tu depend au maroc pour prendre rendez vous pour le ccm certificat de capacité au mariage et la tu pourra commencer t demarche car les delais sont long commence par ça apres tu verra que dans le forum tu aura des reponse a ttes t kesttions
D
13 novembre 2007 13:45
[www.yabiladi.com]
tout est explique
a
13 novembre 2007 14:27
est ce que tu es passé par là aussi càd un mariage franco marocain?
n
13 novembre 2007 14:45
je ne suis encore passé par rien je compte me marie et c'est un mariage franco marocain effectivement mais le probleme c'est que la date pour mon ccm est trop loin
tu devrais faire vite ta demande de ccm
a
13 novembre 2007 14:51
re bonjour,
en quoi consiste l entretient au consulat ?car ma fiancé ne parle pas bien français
n
13 novembre 2007 15:05
effectivement il faudrait demandé peut etre ouvre un sujet pour que les gens qui l'on passé te reponde car apprement il te pose des question su comment tu l'as rencontré depuis combien de temp vous vous connaissez etc
enfin voila as tu ton rendez vous?
a
13 novembre 2007 16:29
oui g mon rdv pour le ccm le 12 mars 2008.
D
13 novembre 2007 17:03
si elle ne parle pas bien francais ce n'est pas grave mais c'est mieux qu'elle le parle
elle n'a qu'a prendre des cours
n
13 novembre 2007 19:47
abelo quand est ce que tu as fait la demande de rdv pour ccm s'il te plait et quel consulat? si ce n'est pas indiscret merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook