Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco-marocain ???
t
13 juillet 2005 17:12
bonjour,

j'ai vécu une dizaine d'années avec une gaouria
à la longue on s est rendu compte qu'il y avait trop de differences
culturelles, sur le dine et autres

qu'en pensez vous?
m
13 juillet 2005 17:14
et ba tonton du bled pti menteur ba et moi a qui ta promi le mariage allé vaaaaaa ta interet a la larguer le plu tot posssible ou sinon taura affaire a moi !!!!!!!!!jte previen smiling smiley lol
never lose hope when there's life there's hope!!
t
13 juillet 2005 17:15
missdoll

ca fait deux ans je suis seul je fais la salat le mensonge est halam
tu le sais
m
13 juillet 2005 17:42
OUI MAIS OUI BIEN EVIDEMENT JE PLAISANTAI smiling smiley lol
never lose hope when there's life there's hope!!
t
13 juillet 2005 17:51
MISSDOLL

SI ON SE VOIT JE PENSE QUE L ON VA RIRE
SUR MON SUJET JE ME SUIS TROMPE DE FORUM
VU LA FOULE
m
13 juillet 2005 17:54
ba oui tu voi ya bcp de monde qui repon heheheheeheh(fiya 10 )hihihih
never lose hope when there's life there's hope!!
l
13 juillet 2005 18:16
Ben moi tonton du bled, je te reponds!!!!!! Deja bravo 10 ans avec la meme personne, chapeau Mr!! Moi personnellement, a force que mon pere et ma mere me répetent depuis ke je suis ado, k'ils n'accepteraient jamais autre qu'un marocain, je me suis fait a cette idée!!! Et je t'avoue ke je m'imagine meme pas avec un francais ou autre, parce que deja culturellement ça n'a rien avoir, je prefere 1000 fois les delires marocains , les noukates, les histoires du bled etcc... jE m'imagine en famille , le gars seraient grave perdue, meme s'il se reconvertis, je sais pas , j'arrive pas a me faire a l'idee de vivre avec un non marocain!! c etrange, pourtant l'amour n'a pas de frontiere!!!!!
t
13 juillet 2005 19:22
est pourtant si l'amour à des frontières celui de la religion
pour moi le dine est le plus important alors quand tu le partages avec une personne qui le comprend et le pratique c'est encore mieux
merci lagazelle de t y interessé
l
13 juillet 2005 19:50
Pas de probleme tonton c normal, ce sujet m'interesse et je pense que bocou de monde aussi!! JE PARLAIS pas des frontieres religieuses tonton, mais des frontieres entre nations!
Je suis du meme point de vue que toi.
Juste pour info: ton ex etait convertie?
N
15 juillet 2005 15:13
quand on rentre dans les valeur et la religion mm si l'amour est présent c'est difficile il faut faire preuve d'ouverture d'esprit et de respecter les croyances de chacun si chacun de vous était arrêté sur les croyances religieuses c'est mieux t'"imagine en ayant eu des enfants pour l'éducation des enfants les conflits sont garantis mm si en temps normal y en a
z
17 juillet 2005 09:56
Salam,

Je pense qu'il faut du respect envers la personne avec qui tu as vécu 10 ans.

On ne crache pas dans la soupe. Tu n'es pas obligé d'appeler gaouria la femme avec qui tu partagé 10 ans de ta vie.

En espérant qu'elle ne souffre pas trop de ton revirement de situation...finalement je prendrais bien autre choseeye rolling smiley.

J'en pense que l'amour n'a pas de frontière, que l'on peut partager les mêmes valeurs même en étant de nationalités différentes.

Pour ce qui est des enfants, il vaut mieux être en accord sur la religion à leur enseigner.

Et dans un mariage multi religieux je dirai juste qu'il faut faire la différence entre soi (libre de pratiquer, de suivre son chemin) et les enfants (là en accord).
z
17 juillet 2005 09:57
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ba tonton du bled pti menteur ba et moi a qui
> ta promi le mariage allé vaaaaaa ta interet a la
> larguer le plu tot posssible ou sinon taura
> affaire a moi !!!!!!!!!jte previen lol


Comme c'est mignonsmiling smiley.
m
17 juillet 2005 13:05
hihihihi :d je plaisantai smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook