Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco-marocain
b
12 novembre 2005 23:33
Bonjour,

je suis franco-marocain et je vis en france et je souhaite me marier avec une marocaine de casa. j'aimerai savoir quels sont les différentes étapes pour se marier et le délai.
j'aimerai savoir si le mariage peut etre refusé car je suis encore étudiant mais j'ai des revenus car je suis en alternance et je vis encore chez mes parents.

Merci
12 novembre 2005 23:44
tu es musulman?
Z
12 novembre 2005 23:45
Salut,
Si tu es musulman tu peux te marier avec une marocaine musulmane...sinon je te conseillerai de te tourner vers les francaises smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
12 novembre 2005 23:52

ce serait pas notre casaouia de yabiladi par hasard loool
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
12 novembre 2005 23:53
il est franco marocain, dc il est surment musulman...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
12 novembre 2005 23:53
bousaboun75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je suis franco-marocain et je vis en france et je
> souhaite me marier avec une marocaine de casa.
> j'aimerai savoir quels sont les différentes étapes
> pour se marier et le délai.
> j'aimerai savoir si le mariage peut etre refusé
> car je suis encore étudiant mais j'ai des revenus
> car je suis en alternance et je vis encore chez
> mes parents.
>
> Merci


bonsoir
si la fille est au maroc et ke tu vx la ramener "regroupement familiale"
il vont te demander d'avoir tt d'abord la maison,des fiches de paie
et ds certaines cas il controle la maison si elle est bien ou pas.
Z
13 novembre 2005 00:00
Honnetement 80% de mes potes franco marocains ne le sont pas sad smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
13 novembre 2005 00:00

félicitation

[vosdroits.service-public.fr]

tu px aussi te renseigner auprès de la mairie ou du consulat marocain



(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
13 novembre 2005 04:40
aji a zine marhaba bik grinning smiley je suis née a casa et g grandi a rabat grinning smiley !!!
lol je rigole :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook