Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE FRANCO-ALGERIEN ET MAROCAIN
v
11 octobre 2009 14:47
Bonjour,

je suis marocaine , j habite marrakech et mon fiance algerien et de nationalite francaise habite en france, on souhaite se maries inchallah et j aimerai savoir quelle est la demarche a suivre.

Merci de m expliquer svp que dois je faire??

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Sanae.
v
14 octobre 2009 19:03
crying(crying( aucune réponse

c'est bizzarrrrrrrrrrrrrrr

Merci quand meme smoking smiley
14 octobre 2009 20:04
salam
dis à ton fiancé de contacter par téléphone et envoyer un mail au consulat de France à Marrakech. ils vont le renseigner et si le rdv pour CCM est nécessaire il le prendra.

pour le mariage mixte fais un saut au tribunal de la famille, court d'appel et bien sur vas voir des adouls pour connaitre la procedure à suivre.

et tu tranmettras à ton fiancé, pour voir comment s'organiser et gerer votre temps et ses congés.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook