Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Franco algérien gris ou pas?
a
21 octobre 2016 15:02
Si tu n'as plus d'attaches en France, pars et sur place, tu verras comment il se comporte...

et la, tu pourras te decider.
M
21 octobre 2016 15:50
Celon toi c pour le quand papiers et que c un vice ?? Mais si je vien én Algerie il es ou donne intérêt ? Apart à la limite les enfants qui seront bi nationaux?
20 mai 2017 18:55
Fiancé qui change de comportement subitement
Mackenzy [ MP ]18 mai 2017
20:00 Salamerlikoum
Voila je vous explique ma situation sans jugements Svp.. voila je suis fiancé officielement Avec un garçon du bled et nous devions nous marier ce mois ci normalement.. il a changé de comportement d'un extrême à un autre sans aucune raison, à commencer à me manquer de respect sans raison non plus et à parler avec vugalrite incroyable alors que dè base c'est un homme poser et très respectueux. Il y a quelques temps je me suis prise la tête Avec une femme qui ce Dit etre én couple Avec lui alors que cet dernière est maman et mariee!! Elle m'a menacer qu'il aller etre que à elle pour tkr et aujourd'hui il es sous l'effet d'un sihr mangé. Je m'explique lors du dernier voyage j'ai commencé à faire des cauchemars vraiment étrange type serpent.. et j'avais des sommeils très agiter pendant la nuit.. én Vu dè son comportement quil commencer à avoir Avec MOi JE lui ai demander de faire une Roqya et ce jour là il a commencer à m'agresser à m'insulter alors que j'avais rien Dit dè mal. 5 jours passent et apres il m'annonce qu'il a Vu un raqy et qu'on lui a fais du shorr.. par la suite il commencer à aller mieu et à redevenir plus ou moin normal.
3/4 jours apres il m'annonce qu'il a arrêter et il es devenu pirrrrre que avant én sachant que maintenant il ma quitter il me répond plus au telephone ma BLOquer sur facebook et demande au gens de plus me parler ou dè me BLOquer sans RAISON !!! Aujourd'hui je sais plus quoi faire vraiment j'ai le cœur briser et cet femme a disparu....
20 mai 2017 19:23
Biensur que c'est un mariage gris a en lire ton autre post d aujourd'hui !!!

Tu as la reponse a ce post SOS
21 mai 2017 02:11
les plans bidons remballe parce que voila quoi meme si il avait pas l'intention de faire quoi que ce soit sa va le mettre en colère Angel
21 mai 2017 02:18
Super la confiance thumbs up
Tu sera jamais ce qui a au fond du coeur donc faot juste attention .
Citation
Mackenzy a écrit:
Bonjour
J'aimerai savoir si on peut décrypter les "escrocs" du bled par rapport au papiers ( mariage gris)..
Je m'explique, une amie à moi m'a présenter l'ami de son petit amis afin de pouvoir celon elle "oublier" mon ex. Je n'était vraiment pas partante, mais histoire de passée du temps g fini par craquer. Le temps passent et je discute avec le mec du bled jusqu'au jour où je fini par tomber amoureuse.. 6 mois apres nous avons parler de mariage et fais les présentations aux famille au bout de nos 1an de relation. Je part au bled et àvant dè rentrer en France a plusieurs reprise ma dit de déchirer mes papiers et de vivre au bled, sa mere l'avais egalement dit à mes parents..
Je me demande es ce que c pa sa une nouvelle technique d'approche afin de m'entuber??? Alors g penser, dè simuler un déménagement au bled,( JAI dè la famille) et rester quelques mois histoire peut être d'être sur dans mes choix et plus tard rentrer en France
Pensez vous que sa pourrais être une bonne idée? Ou je peu perdre mon temps????
Sa peut paraître déplacer puisque normalement je suis pas sencer me poser ces question mais jen entend des verte et des pamure du coup j'en flippe vraiment.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook