Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Franco Algerien
N
25 mai 2015 12:29
Bonjour a Tous

je Suis née en France j'ai 22ans je suis étudiante je souhaite me marier avec un algérien mais nous n'avons pas fait le ccam
En juin 2015 je vais faire l'acte de mariage en Algerie est ce que cela est possible ?
Une fois qu il aura son visa il faudra que lon est une situation financiere pour vivre ensemble je suis inquiete car sa ma lair difficile mais on s aile et on est pret a tout
merci pr votre aide
A
25 mai 2015 13:31
ASSALAM ALAYKOUM
NON CONCERNANT LES RESSOURCES ET LE LOGEMENT IL EXIGE CA AUX GENS TITULAIRE D UN TITRE DE SEJOUR SI T EST FRANCAISE TA 2 CHOIX :
SOIT SE MARIER EN ALGERIE ENSUITE FAIRE LA TRANSCRIPTION DE TON MARIAGE A L ETAT CIVILE CENTRAL DE NANTES MAIS C EST LONG DE 1 ANS A 2 ANS ENSUIT IL TE DELIVRE TON LIVRET DE FAMILLE FRANCAIS ET LA TON CONJOINT AVEC SE LIVRET DE FAMILLE DEVRAS DEMANDER SON VISA LONG SEJOUR

OU SINON TU FAIT COMME MOI J AI FAI VENIR MA FEMME D ALGERIE AVEC UN VISA TOURISTIQUE PUIS ON EST ALLER A LA MAIRIE DE MON DOMICILE PUIS ON C EST MARIEE ET PUIS C EST TOUT LE LENDEMAIN DU MARIAGES ON C PRESENTER A LA PREFECTURE ET ELLE A EU CA RESIDANCE DE 1110 ANS ET AL HAMDOULI ALLAH MA CHERIE EST AVEC MOI DEPUIS 4 ANS
25 mai 2015 14:04
Les majuscules = crier.

Une résidence de "1110 ans", elle est précise l'Administration ptdr
s
25 mai 2015 18:38
Clapptdr merci pour la precision
H
25 mai 2015 21:53
Citation
stark90 a écrit:
Les majuscules = crier.

Une résidence de "1110 ans", elle est précise l'Administration ptdr


+215451584
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook