Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE EN FRANCE ET VISA LONG SEJOUR
J
26 décembre 2007 01:14
SALAM TOUT LE MONDE

nouvelle information concernant les gens mariés en france rentrés régulierement sur le sol français et ayant six mois de vie commune,et qui ont fait une demande de visa long séjour a la préfecture.l'agent de la préfecture m'a confirmé la semaine dérniére que les consulats de france au maroc ne répondent pas a leur demandes(les seuls consulats parmi plusieurs pays) c'est pourquoi il y a des délais long dans les préféctures.il m'a d'ailleur demandé si je pouvais avoir des noms d'agents travaillant dans les consulats de france au maroc pour qu'ils puisse formuler leur demandes au nom de l'agent consulaire c'est le seul moyen apparemment pour qui ils puissent répondre c'est pourquoi je demande aux personnes qui viennent d'avoir leur visas de me communiquer le nom figurant sur leurs visas notament a casablanca pour que je puisse lui communiquer car ça pourrait débloquer pas mal de dossier merci
s
26 décembre 2007 11:10
salam , tu crois quand tu va lui parler , vont tecouter evil
je te repondu deja a autre discussion que les noms des agents de consulat , marque sur le site de consulat

[www.consulfrance-ma.org]

L’équipe du Consulat

N. Consul Général
Brigitte BALEY, Consule Générale adjointe
Marcel VOLEAU, Consul adjoint, Chef de chancellerie
Claire DEBABECHE, Consule adjointe, Chef du Service des Visas
Florence DANILO, Assistante Sociale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook