Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en france! visa conjoint de français
s
5 janvier 2011 20:20
bonjour tt le monde!

J ai vraiment besoin de votre aide! si quelqu'un peut m aider , ce serait vraiment cool! voila je me suis marié ya deux mois en france et mon mari a du retourner au maroc pour chercher un visa a fes ! est ce que quelqu un est deja passer par la ? est ce que vous pouvez m aide ?

sara!!

merci
M
5 janvier 2011 23:04
salam ma soeur
mon frere est passé par la mm chose , la ton mari doit prendre directement un rendez vous au consulat pour la demande de visa , tant ke vous avez deja le livret de famille.
s
6 janvier 2011 16:34
re miss!

oui je l ai fait! i a pris rendez vous et ensuite qu est ce qu il se passe?
M
6 janvier 2011 22:07
salam
ben il va se presenté au consulat av les piéces demandés, apres il va attendre la convocation pour le test de francais ( le delais pour la reception du convocation je pense c 1 semaine voir moins ou plus je c pas exactement ) le jour mm du test il aura la convocation pour la visite medical lelendemain va revenir au consulat pr avoir son visa,
s
7 janvier 2011 18:50
Pour le test il ne l'a pas encore reçu ça met du temps! ça fait déja une semaine qu'il a passer le test ! sé bizarre non? je m inkiète réelement!!

merci !
M
8 janvier 2011 14:01
salam
franchment j ai aucune idée par rapport a ça ms tkt pas inchaelah il va la recevoir bientot
s
8 janvier 2011 19:06
merci de ton soutien j en ai grand besoin!!! ; )

sara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook