Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage France - Espagne, démaches SVP...
a
1 juin 2008 16:45
Je suis née en France, et je vis à Paris. Je suis marocaine de nationalité française et mes parents sont marocains.L'année prochaine je vais me marier avec un marocain qui réside en espagne (il n'a pas sa nationalité mais une carte de résidence). Il va venir habiter avec moi en France (je suis étudiante). Je ne sait pas comment on va s'y prendre, et comment vont se faire les démarches administratives.

Donc si vous pouvez me donner des précisions et si il ya des yabiladiens dans ma même situation, merci de m'aider.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
1 juin 2008 17:30
moi je suis un marocain et je reside en espagne et j ai commencer a faire les demarche pour le mariage avec une francaise
O
2 juin 2008 23:28
jsui intéressé osi alor pa de réponse
a
3 juin 2008 19:38
pourquoi ya pas encore de réponse à mon sujet??moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
4 juin 2008 14:23
tu as appelé la préfecture ?


Tu peux te marier en france, ensuite ton mari fait sa demande de visa long sejour pour la france, obtenu par un rdv pris à l'ambassade de france au lieu de résidence de ton mari.


Ils vont te demander divers documents, je te les listerais si tu veux .


Et ensuite ben ..je t'en dirais plus qd j'en saurais plus, mais tu devrais remplir un dossier de dde de titre de sejour à la mairie avec des docs et ils envoient à la préf qui gère tout cela .
a
11 juin 2008 18:17
merci rhislene pour les infosthumbs up

un UP car je sait qu'il ya des personnes intéressépar mon sujetAngel

Bye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook