Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en France entre Marocain et Française
M
13 mars 2013 12:09
Bonjour, Je suis ici pour vous demandez de l'aide car vraiment je sais rien a faire je suis un marocain et ma copine et française et elle est avec moi mnt au Maroc, mais le problème que je veux pas se marié avec elle au Maroc car sa va durée longtemps au Moins ( 9 mois ... ) , alors je pourrai avoir ma visa d'un mois pour partir se marié en France et le dossier de mariage je l'est lu sous les yeux c dans 15 jours tous sa sera pret mais le problème c'est que après quand je suis marié je partirai a la préfecture pour avoir ma carte de séjour sa va durée combien du temps car sa me restera que 10 jours pour la fin de ma visa alors ma carte de séjour sa sortira en même jour ? est combien de temps ca va durée ? et est ce que je serai obligé de revenir au Maroc ? Sachant que j'ai mes diplômes et mon bac et je serai déja inscrit a une ecole en meme ville merci de m'aidé Chokran bzaf bonne fin de journée .
13 mars 2013 12:30
SALAM

j'ai pas compris quand tu dis sa va duré 9 mois le mariage au maroc!
tu parle da la féte ou des probleme administratif?
N
13 mars 2013 15:17
Salam,

je pense que tu devrais mettre ton message dans la rubrique: Mariage/Administration
tu auras plus de chances d'avoir des personnes connaissant le sujet pour te répondre.
Ici c'est le forum d'organisation de mariage, mais pas du tout administratif. On parle de negafa, dj et photographe!

Bon courage et mabrouk 3likom!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook