Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en France avec une marocaine étudiante en Espagne
a
6 mars 2015 23:34
Salam

Je suis marocain résident en France (j'ai une carte de résident de 10 ans + demande de naturalisation en cours), je compte inchae allah me marier avec une fille marocaine étudiante en Espagne (titre de séjour étudiant), avons-nous la possibilité de faire notre mariage en France ? ou bien le faire au Maroc et plus tard les démarches du regroupement familial ? quelle est la meilleure solution ?

Merci d'avance smiling smiley
7 mars 2015 00:02
assahnou

soit tu attend la nationalite & ou tu fait acte de mariage au consulat de maroc en france ou
en espagne puis la fille demande visa de regroupement au consulat de france en espagne si son titre de sejour est toujour valable & si il est plus valable elle doit introduit sa demande au consulat de france au maroc

la fille peux contacter le consulat de france a madrid ou barchalone pour savoir plus
a
7 mars 2015 00:05
Citation
Mr_tito a écrit:
assahnou

soit tu attend la nationalite & ou tu fait acte de mariage au consulat de maroc en france ou
en espagne puis la fille demande visa de regroupement au consulat de france en espagne si son titre de sejour est toujour valable & si il est plus valable elle doit introduit sa demande au consulat de france au maroc

la fille peux contacter le consulat de france a madrid ou barchalone pour savoir plus

Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook