Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en France avec un marocain résidant en Italie
m
6 septembre 2011 21:10
salam

j ai quelques questions SVP pour ce qui est apres le mariage:

1- est ce que je dois attendre les 6 mois de vie commune ou aller directement a la prefecture

2- mes ressources sont pas egales au SMIC, je touche 950 €, il y avait aussi un demenagement dans une autre ville qui a était suivi d une demission et sans boulot pendant 3 mois,j ai un travail qui est partiel depuis 9 mois ; y aura-t-il un probleme pour le regroupement

3- est ce que il sera obligé de se rendre au maroc pour chercher le visa

j attends vos reponse avec impatience
b
6 septembre 2011 22:58
tu dois te rensegner a la prefecture c mieux , meme situation je susi resident en italie marié en france avec une ressortissante europeene 16/08/2011 depot de dosssier 05/09/2011 sans probleme ils m'ont pas dit qu'il faut 6 mois de vie commun vaut se rensegner aupres des services c'est mieux ou chercher les articles du codes civil et essayer de les comprendre

chacun sa situation ......ellah idir chi tawil dial lkhir
m
7 septembre 2011 21:49
salam bader

choukran pour ta reponse et mabrouk inchaallah ykoun kheir , tu me soulages un peu, j espere aussi que tu auras ta carte

sejour inchaallah , j espere que tout passera bien de mon coté , bader s il te plait dis moi qd tu as remplis l attestation de domicile

tu as mis ton adresse d italie ou ton adresse ici en france cad que tu es hebergé chez ta future femme avant de se marier , qu

allah nous vient en aide et nous facilite les choses inchaallah
l
7 août 2013 03:14
salam, ramadan karim incha alah

j'ai la nationalitè italienne, je me suis demenager de l'italie en france, En italie j'ai travailler pendant 23 ans au TELECOM ITALIA , technicien installateur de resaux de communication (lignes telefoniques et modem) .S'ils vous plait quels sont les demarches administratives, pour trouver travail et logement

MERCI INFINIMENT
a
18 décembre 2013 01:24
Salam..pouvez vs me dire svp la duree de la premier demande de carte de sejour du conjoint menbre de l lunion européenn? C est de 5 ans ou 1ans!! Et combien des mois dattente kil faut pour recevoir le titre de sejour.je suis mariee a une Grecque et jai un titre de5 ans.merci
s
29 août 2014 13:41
bonjour , svp , je veux savoir comment je fait , moi je suis marocaine j'habite ici au maroc je vais me marié on août 2015 , et mon marie il a de la nationalité italien mais il resident depuis 3 ans en france je voulait savoir est ce que je vais deposer mon dossier au consulat de france ou de l'italie puisque il a de la nationalité italien comme j'ai dit et svp quel sont les etapes que je doit suivre , merci de me repondre c urgent
p
3 juin 2016 19:40
BJR.JE SS MAROCAIN RESIDENT EN ITALIE AVEC UN CARTE SEJOUR D 1 ANS ET MA FIANCE A DOUBLE NATIONALITE ITALIEN MAROCAINE ABITE EN FRANCE SA FAI 3 ANS.ON A DEPOSE LE DOSSIER A LA MAIRIE ILS M SONT DEMANDES UNE JUSTIFICATION DE DOMICILE A MON NOM.QUESQUE JE DOIT FAIRE ?N.B (MA FIANCE ABITE AVES SES PARENTS)
s
5 juillet 2016 11:43
Bonjour,

svp, je suis une algérienne résidente en France avec un titre de séjour salarié, je vais me marier avec un algérien qui possède une titre de séjour espagnol (il expire en Janvier 2017) en septembre en France, svp, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle est la marche à suivre pour qu'il ait son titre de séjour en France, et est ce qu'il peut rester en France le temps d'avoir un TDS français.

je vous remercie par avance.
Facebook