Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en France avec Algérien résident en Angleterre SoS
m
19 septembre 2016 16:14
bonjour

je suis une algerienne avec un visa touristique sheingen je veux me marier en france (à la mairie en france) avec un algerien resident en angleterre et j'ai mon pére qui reside en france avec un loyer (bail de location)
Quel sont les démarches a suivre ??? merci de me repondre
19 septembre 2016 16:51
demande a ton père plutot. ou a ton futur mari. C est lui l homme . C est lui qui doit savoir pour les demarches non ? sinon mariez vous en angleterre lol
Irrésistiblement .....aliénophobe !
m
19 septembre 2016 18:41
bonjour
Si je me marie en Algérie je dois attendre au moins 2 a 5 ans pour avoir le regrouppement famillial en Angleterre .
esque je peux rentrer en Angleterre en passant par la France pour me marier la bas par visa sheingen ?
merci
19 septembre 2016 20:26
Vous devez demander un visa pour l'angleterre, vous ne pourrez pas y entrer avec un visa schengen.

Pour le mariage en france, il faut oublier, votre futur mari n'étant pas résident en France
Citation
mellem a écrit:
bonjour
Si je me marie en Algérie je dois attendre au moins 2 a 5 ans pour avoir le regrouppement famillial en Angleterre .
esque je peux rentrer en Angleterre en passant par la France pour me marier la bas par visa sheingen ?
merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 septembre 2016 22:09
c est une situation kafkaienne,,,pour l Angleterre oublie le brexit est passé par la et en plus il ne font pas partie de sheingen et pour la France du fait que ton fiancée n est pas résident et le regroupement famillial ne s applique pas,le mieux c est que tu te marie en Algérie :tout vient à point à qui sait attendre lol
N
21 septembre 2016 00:39
Bonsoir,
Comme dit précédemment vous ne pouvez pas entrer en Angleterre avec un visa Sheingen.

Il serait plus simple de demander un visa pour l'Angleterre à partir d'Algérie. Le type de visa va dépendre du statut de votre fiancé.

- S'il est de nationalité française: cas le plus facile, mariez vous en Algérie, puis demandez un Family permit au consulat d'Angleterre en Algérie, c'est très rapide (15 jours en moyenne)
- si votre fiancé est résident en Angleterre (setteled) il existe deux options (du moment qu'il soit en mesure de prouver un certain revenu annuel :
1. Se marier en Algérie, puis demander le regroupement familial, ça ne prend pas 2 à 5 ans, je crois que ça se fait en moins d'un an.
2. Vous demandez un visa fiancé, toujours auprès du consulat anglais en Algérie, ce visa vous permettra de vous marier en Angleterre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook