Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en france alors que le divorce n'est pas encore prononcé au maroc
M
10 octobre 2013 13:31
Bonjour, voila je vous explique rapidement mon probleme.
Voila je suis divorceé depuis debut 2013, avec mon ex mari on avait fait un mariage a la mairie puis un acte marocain . Le divorce est prononcé en france, mais le souci c'est qu on est encore marié au maroc.
Monsieur s'est remarié en france alors que le divrce n'est pas prononcé au maroc.
Quel est le recours dans cette situation? Dois informé les autorités marocaines de son remariage .
Merci pour vos reponses.
10 octobre 2013 14:42
Citation
Malaki31 a écrit:
Bonjour, voila je vous explique rapidement mon probleme.
Voila je suis divorceé depuis debut 2013, avec mon ex mari on avait fait un mariage a la mairie puis un acte marocain . Le divorce est prononcé en france, mais le souci c'est qu on est encore marié au maroc.
Monsieur s'est remarié en france alors que le divrce n'est pas prononcé au maroc.
Quel est le recours dans cette situation? Dois informé les autorités marocaines de son remariage .
Merci pour vos reponses.

je ne suis pas sur, mais je pense que ton ex mari a besoin juste de faire ce qu'ont appel : تذييل الحكم au Maroc pour qu'il soit valable, ce que je pense qu'il a deja fait sinn , il pourra pas se remarier la deuxième fois,
je pense que tu ne peux rien faire qu'activer ton divorce ici au Maroc,
sinn je souhaite que d'autres gens auront la bonne réponse
bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook