Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en France
M
4 décembre 2015 08:48
Salam, je suis une algerienne souhaitant se marier en france a un portugais convertit de nationalité française. Pour faire bref j'ai pris un rendez vois de visa touristique pour l'Allemagne sachant que la France prend énormément de temps entre le rendez vous et la récupération.
Mes questions: quelles sont les procedures pour un mariage en france en etant de nationalité algerienne ? puis je me marié en france en eyant prise un visa touristique schengen en passant de l'Allemagne ? Dois je faire sortir des papiers d'algérie ( extrait de naissance ) pour le mariage en france ou bien tout les papiers se font en France ?
Dans le cas ou le mariage est admit a la mairie, dois je descendre en Algérie le temps d'avoir une carte de séjour ?
Ça en fait beaucoup de questions, mais ça aidera beaucoup de gens inchallah
Je vous remercie d'avance
l
4 décembre 2015 10:18
Salam, tu peu te marier ennfrance sans problème je pense và voir à la marie tout les pâpier qu'il te faut !
Ensuite tu pourra demander un visa co joint de français
M
6 décembre 2015 01:44
Mais y'a t'il un autre moyen pour ne pas redescendre en algerie ? Car apparemment c'est pas une bonne idée car ça prend du temps...
l
6 décembre 2015 12:13
Tu và aller en France par Allemagne , donc tu auras pas de tampon sur le pasport Cômme preuve que tu es rentré en France. Tu pourra te marier en France mais tu sera obliger de repartir en Algérie faire une demande de conjoint de français. Apres tu peu tenter de demander ton visa el France mais sache qu'il faut 6 mois de vie commune edf , quittance de loyer facture ect! Ét îl peuvent refuser ta demande ét t'envoyer un OQTF. À partir de la faudras attendre in ans pour enfin demander le visa conjoint de français en Algérie
M
8 décembre 2015 21:12
Dans le cas ou je reste en france et je ne redescend pas en algerie et que je me marie...
Vais je avoir mes papiers après quelques années ? Les papiers c'est difficile en algerie et ça prend beaucoup de temps
a
9 décembre 2015 16:12
Salem je suis algérien,j'habite en France (Marseille) je veux faire le halal avec une femme française et elle veut se convertir. si vous connaissez un imam tenez moi au courant svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook