Je souhaite me marier, seulement je ne sais pas comment procéder, Quelles sont les démarches à faire?? -Pour le mariage à la mairie ça devrait aller mais pour l'adoul? -est ce qu'il fo d'abord se marier devant l'adoul ou la mairie? -quel document apporter devant l'adoul?
Merci d'avance et n'hésitez pas à m'apporter vos réponses!!
il faut se marier d'abord devant l'adoul au maroc.
mais avant meme de se marier devant l'adoul au maroc, il ya le ccm à faire, puis après tu pourra te marier devant l'adoul .
pour l'acte de mariage chez l'adoul il faut un certificat de célibat , c'est ton consulat marocain de france qui te le délivre , il ya des personnes qui disent qu'on peut le faire au maroc...je sais pas .
après , si quelqu'un sait quels autres document il faut pour l'adoul , merci de complèter .
ps: c'est toute une démarche pour te marier , surtout avec la nouvelle loi de janvier !
non ce que dit rifiyat ça concerne les filles qui habitent au maroc , mais pour toi spipdef, tu te maries dabord à la mairie, aprés tu iras au consulat du maroc en france, la ou tu habites pour établir l'acte adulaire et allah ykamel bel khir
merci les filles! Par contre avez vous plus de detail concernant l'acte adoulaire au consulat (témoins, certificat de conversion..). J'entends tellement de choses que je m'y perds. Si vous avez également des exemples (concernant la fête, car je sais que du coup je ne pourrai pas faire une fête "classique" autour de vous de ce type de mariage n'hésitez pas à me faire partager vos témoignages.