Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage francaise avec offcier algérien
m
3 septembre 2014 19:48
Bonjour à toutes !
Je suis française (actuellement militaire) et j'aimerai épouser un officier algérien. Je suis prête à vivre avec lui en Algérie et à changer de métier. Mais voilà, est-ce possible et si oui comment procéder ? Toute information est la bienvenue parce que je suis totalement dans le flou et cela nous rend très malheureux tous les deux.
i
3 septembre 2014 19:52
Citation
math75 a écrit:
Bonjour à toutes !
Je suis française (actuellement militaire) et j'aimerai épouser un officier algérien. Je suis prête à vivre avec lui en Algérie et à changer de métier. Mais voilà, est-ce possible et si oui comment procéder ? Toute information est la bienvenue parce que je suis totalement dans le flou et cela nous rend très malheureux tous les deux.

Salam,

tu le connais, tu le fréquente déjà, ou est le problème ?
3 septembre 2014 20:33
Citation
math75 a écrit:
Bonjour à toutes !
Je suis française (actuellement militaire) et j'aimerai épouser un officier algérien. Je suis prête à vivre avec lui en Algérie et à changer de métier. Mais voilà, est-ce possible et si oui comment procéder ? Toute information est la bienvenue parce que je suis totalement dans le flou et cela nous rend très malheureux tous les deux.
.

Bonjour,

En tant que :militaire engagée, tu dois savoir que l'on a pas le droit de se marier avec un militaire étranger. Pour des raisons, de confidentialité défense, d'ailleurs tu dois être assermentée.

Pour te marier avec ton amoureux, tu as 2 solutions :

- Tu fais, une demande d'autorisation de mariage, auprès du Ministère de la Défense, en passant par ton supérieur, et tu attends la réponse,

- Ou tu démissionnes,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
11 septembre 2014 13:54