Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage français et marocaine
b
1 septembre 2013 01:07
Salem mes soeurs, Je viens vers vous car je me marie en mai 2014.mes parents sont contre.Je ne sais plus quoi faire.mes parents refusent que j epouse un français meme si c est un musulman. ils refusent d y assister.que dois je faire?
a
1 septembre 2013 01:32
As-salamou alaykoum,

Je vois qu' une date est fixée ce qui suppose que tu as déjà pris ta décision et pourtant tu demandes ce que tu dois faire...

Mon avis: discuter posément avec tes parents, si ça ne donne rien fait intervenir un "arbitre" une personne musulmane sage (un imam par exemple) et si vraiment tes parents sont tjs contre alors personnellement, je n'aurais pas forcé, mes parents passeraient avant

Qu'Allah te vienne en aide
1 septembre 2013 02:16
Comme a dit Agadirette tu as quand meme fixer une date pour mai 2014, donc il me semble que ta decision est prise.

Sinon je te dirais de parlera a tes parents mais bon la plupart du tps ca sert a rien ils ont tjr le dernier mot...
Au pire fait intervenir des personnes exterieure mais le truc c que tes parents ont deja une mauvaise image de lui... dc meme si tu te marié je pense qui aurait un truc de cassé, apres ALLAHu a3lam

Et si vraiment ya rien a faire et bien dans ce cas ecoute tes parents, tu vas souffrir... bcp souffrir si tu es amoureuse mais avec le temps ca passera, c comme ca, c la vie.

Tes parents number 1
b
1 septembre 2013 13:32
Mes parents n ont pas une mauvaise image ce qu ils leur posent probleme c est que tout simplement il est francais.c est clair que je suis decider, quand je demande ce que je dois faire c est pour les faire changer d avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook