Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et fornication
E
13 août 2015 00:14
Bonjour chers amis,

Je veux des réponses basées sur l'Islam.
J'ai été un grand fornicateur mais j'ai décidé de changer et de tourner définitivement cette situation. Malheureusement, j'ai couché à plusieurs reprises avec la grande soeur de ma future épouse. Cela me hante l'esprit et j'y pense tous les jours. Est-ce je peux me marier avec elle ? Je rappelle j'ai couché avec sa grande soeur... Mais je suis pret à tout arreter à me marier avec elle pour le meilleur et le pire.
Merci d'argumenter vos réponses, je veux plus commettre de péchés et je demande si ce mariage est permis par l'Islam. Répondez sans me juger....

Merci à tous.
C
13 août 2015 00:47
Salam
Si ton repentir est sincère pourquoi pas. Tu es en droit religieusement parlant de l'épouser (wa Allah o3lam), mais dans la pratique c'est autre chose, tu pourrais retomber dans les bras de la grande soeur ou je sais pas... C'est complexe comme situation.
Et je suppose que ta future n'est pas au courant de tes galipettes avec sa grande soeur (?). Tu penses la mettre au courrant ou la laisser apprendre la nvelle tôt ou tard ?
C
13 août 2015 00:54
Désolée j'avais pas fais attention que tu voulais uniquement des réponses basées sur le religieux! Tu es dans ton droit de l'épouser... Allah sait mieux.
13 août 2015 01:02
Salam

Permis ou non je te le déconseille.

Je trouve ça pas correct moralement parlant.
13 août 2015 07:59
Dans la religion je pense que tu devrai plutôt épouser la grande soeur.

Ta couché avec alors que tu étais en couple avec la petite ou tu l'as connaissais déjà???
E
13 août 2015 16:40
Je veux juste savoir, si je peux épouser la petite sœur. Quelle est la position de la charia ???

Ai-je le droit de me marier avec la petite sœur alors que j'ai couché avec la grande sœur ? La petite soeur ne sait rien de ce que je faisais avec la grande sœur et elle ne le saura JAMAIS Inch'Allah. Je suis prêt à changer et la grande soeur me pousse à épouser la petite... J'ai décidé de me repentir, la décision est prise. Je rappelle que la grande soeur est maintenant mariée elle aussi.

Quand je couchais avec elle, elle n'était pas mariée. Maintenant elle a un mari et depuis qu'elle s'est mariée je lui ai tourné le dos... Je lui conseille meme de se repentir et de demander pardon à ALLAH pour tous ces péchés commis avec moi. Dans nos relations précédentes, elle était meme tombée enceinte mais a fait un avortement.

Aidez-moi, j'aime la petite et je suis pret à passer le restant de ma vie avec elle. Je ne la tromperai jamais si elle devient ma femme.

Je ferai ce que la religion me demandera de faire.
E
13 août 2015 16:51
Citation
islam's a écrit:
Dans la religion je pense que tu devrai plutôt épouser la grande soeur.

Ta couché avec alors que tu étais en couple avec la petite ou tu l'as connaissais déjà???

#Expiation
La grande soeur est maintenant mariée et c'est elle qui me demande meme de me marier avec la petite soeur. J'avoue que j'aime aussi la petite et je décide de me repentir et de vivre le restant de ma vie avec elle en lui étant fidèle et en priant pour demander pardon à ALLAH. Quand je couchais avec la grande elle n'était pas mariée. Je l'ai meme une fois enceinte, mais elle a avorté et personne ne l'a jamais su à part elle et moi. Encore ne jugez pas, aidez-moi à sortir de cette situation complexe. Si la religion le permet, j'épouserai la petite, si elle ne le permet pas, je ne le ferai pas. J'ai décidé de changer et de demander le pardon d'ALLAH le restant de ma vie auprès d'une femme légale.
E
13 août 2015 17:48
Non la petite ne le saura jamais puis que ni elle ni moi ne le lui diront. La grande est maintenant mariée. Rassure-toi, j'ai pris ma décision. Je ne vais plus jamais tomber sous les filets de la grande et elle-meme le sait. Est-ce l'Islam me permet d'épouser la petite soeur. La charia le permet-elle ???
z
14 août 2015 00:55
Mes tes un grand malade.tu sera maudits tout ta vie si c'est pas toi qui va payer ca sera tes futur enfant qui vont payer.et la soeur aussi..laisse la tranquil la petite. Soeur Tu perd t'en temp tous ou tard elle sera que tu a forniquee avec ca soeur.vous serait jamais en paix. Hallah y aster.
E
14 août 2015 01:20
Citation
zina06 a écrit:
Mes tes un grand malade.tu sera maudits tout ta vie si c'est pas toi qui va payer ca sera tes futur enfant qui vont payer.et la soeur aussi..laisse la tranquil la petite. Soeur Tu perd t'en temp tous ou tard elle sera que tu a forniquee avec ca soeur.vous serait jamais en paix. Hallah y aster.

Je veux que tu me dises, si tu le sais, ce qu'en pense la religion et non ce que toi en penses. Tu n'es pas DIEU pour me juger. Dis moi simplement si la religion permet ce mariage ou pas. Je sais ce que je ressens et je m'engage à enterrer cette vie ignoble que je menais. Elle ne le saura jamais, jamais, jamais. Aidez-moi et ne poussez pas à la déchéance. C'est parce que j'ai décidé de changer et de trouver une solution que j'expose ici ma préoccupation. Donc venez-moi en aide. Je suis sur à 100% que si vous me convainquez avec des arguments religieux, j'appliquerai votre solution quelle qu'elle soit. Inch'ALLAH.
s
14 août 2015 10:21
Salam,

A partir du moment où tu t'es repenti, évidemment, tu es en droit d'épouser la petite soeur.
Et tu as le devoir de taire ton péché, de ne pas le dévoiler et d'espérer en la Miséricorde divine.

Cependant, je voudrai juste parler d'un point de vue pyschologique et non religieux (car religieusement, rien n'interdit ta démarche à ma connaissance).
Si tu as cédé au charme de la grande soeur, qu'est ce qui te garantit que tu ne céderas pas à l'avenir ?

Je m'explique, si tu es marié avec la petite soeur, tu auras automatiquement des contacts avec sa famille, et donc sa grande soeur. Des relations qui devront paraître normales, vu que personne ne connaît votre passé.
Admettons maintenant que les contacts sont limités du fait de la longue distance ou autre, rien ne dit qu'à l'avenir, la situation ne changera pas et que vos visites seront plus fréquentes.

Et il suffit dans ce cas que l'un se dispute avec son conjoint, peut être les 2, pour se remémorer le "bonheur" vécu dans le passé, des actes illicites mais qui ont laissé des souvenirs d'une complicité et autre. Des crises de couple qui pourront amener à penser, puis à céder de nouveau.

Tout cela, je ne te le souhaite pas bien sûr, mais je veux t'alerter sur ce point.
Quand on a commis un péché, c'est toujours mieux de s'éloigner de l'environnement dans lequel le péché a été commis. Cela afin d'éviter la sensation de nostalgie, résultant des habitudes qui se sont ancrées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 10:22 par srnit.
14 août 2015 11:39
Non je te juge pas j'avais juste besoin que tu m'explique clairement la situation.

Fais listikhara et demande à Allah de te montrer le chemin .

Mais je t'avoue que c'est chaud, tes lié à jamais à ton ex vu que tu epouseras sa petite soeur ...

Il y aura la tentation ?

Ou c'est defenitivement fini?
h
14 août 2015 11:45
tu veux épouser la petite soeur parce que elle te rappelle la grande soeur??
elles se ressemble??
c
14 août 2015 12:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je préfère garder ma bouche fermée.
h
14 août 2015 13:59
Non ta braguette surtout.
14 août 2015 14:37
Salam,
Droit religieux ou pas avez un seul moment toi et la grande soeur parler de respect et de sens moral????

Oui tu as le droit, la petite soeur c est certainement préserver , ne penses tu pas que par correction tu dois la laisser à un epoux qui la mérite.

Religieusement tu as le droit mais tes principes et valeurs sont ou dans cette histoire?????

Allah y ster même la soeur est dans le coup.....
E
14 août 2015 17:49
Je te jure le Saint CORAN que c'est définitivement finit entre la grande soeur et moi. Je ne vais plus jamais céder à la tentation. J'ai décidé d'enterrer définitivement cette vie de pervers que je menais. Je me condamne chaque jour que DIEU fait. Je pleure tout le temps et je me vois déjà comme un homme de l'enfer. Mais je continue à respecter toutes mes pratiques religieuses. Je pense que je n'aurai jamais le PARDON d'ALLAH mais cela n’empêche, je me repenti chaque jour et je respecte mes prières, le jeun, les jeuns surérogatoires. Je fais tout mon possible pour obtenir le pardon d'ALLAH. S'il faut que je me dénonce et que l'on me tue, je suis pret à le faire WALLAHI, je suis pret à ce qu'on me tue si cela est le seul moyen de m'expier.
E
14 août 2015 18:00
Citation
islam's a écrit:
Non je te juge pas j'avais juste besoin que tu m'explique clairement la situation.

Fais listikhara et demande à Allah de te montrer le chemin .

Mais je t'avoue que c'est chaud, tes lié à jamais à ton ex vu que tu epouseras sa petite soeur ...

Il y aura la tentation ?

Ou c'est defenitivement fini?

Je te jure le Saint CORAN que c'est définitivement finit entre la grande soeur et moi. Je ne vais plus jamais céder à la tentation. J'ai décidé d'enterrer définitivement cette vie de pervers que je menais. Je me condamne chaque jour que DIEU fait. Je pleure tout le temps et je me vois déjà comme un homme de l'enfer.

Mais je continue à respecter toutes mes pratiques religieuses. Je pense que je n'aurai jamais le PARDON d'ALLAH mais cela n’empêche, je me repenti chaque jour et je respecte mes prières, le jeun, les jeuns surérogatoires. Je fais tout mon possible pour obtenir le pardon d'ALLAH.

S'il faut que je me dénonce et que l'on me tue, je suis pret à le faire WALLAHI, je suis pret à ce qu'on me tue si cela est le seul moyen de m'expier. Ma décision est prise, c'est pourquoi je suis venu ici, dans ce forum, pour avoir votre aide. Je ne peux en parler à personne d'autre qu'à des anonymes. Mais, je vous jure que si je vivais dans un pays où la charia est appliquée, j'irai me dénoncer et j'accepterai la sentence qui sera prononcée à mon encontre. WALLAHI, je suis pret à tout pour me faire corriger et effacer définitivement cette ignoble chose de ma vie !!!
E
14 août 2015 18:06
Citation
srnit a écrit:
Salam,

A partir du moment où tu t'es repenti, évidemment, tu es en droit d'épouser la petite soeur.
Et tu as le devoir de taire ton péché, de ne pas le dévoiler et d'espérer en la Miséricorde divine.

Cependant, je voudrai juste parler d'un point de vue pyschologique et non religieux (car religieusement, rien n'interdit ta démarche à ma connaissance).
Si tu as cédé au charme de la grande soeur, qu'est ce qui te garantit que tu ne céderas pas à l'avenir ?

Je m'explique, si tu es marié avec la petite soeur, tu auras automatiquement des contacts avec sa famille, et donc sa grande soeur. Des relations qui devront paraître normales, vu que personne ne connaît votre passé.
Admettons maintenant que les contacts sont limités du fait de la longue distance ou autre, rien ne dit qu'à l'avenir, la situation ne changera pas et que vos visites seront plus fréquentes.

Et il suffit dans ce cas que l'un se dispute avec son conjoint, peut être les 2, pour se remémorer le "bonheur" vécu dans le passé, des actes illicites mais qui ont laissé des souvenirs d'une complicité et autre. Des crises de couple qui pourront amener à penser, puis à céder de nouveau.

Tout cela, je ne te le souhaite pas bien sûr, mais je veux t'alerter sur ce point.
Quand on a commis un péché, c'est toujours mieux de s'éloigner de l'environnement dans lequel le péché a été commis. Cela afin d'éviter la sensation de nostalgie, résultant des habitudes qui se sont ancrées.

J'ai pris ma décision et je ne vais plus JAMAIS forniquer avec la grande soeur. J'ai fait mon repenti. Meme si je ne me marie pas avec la petite soeur, j'ai définitivement tourné le dos à la grande et à la fornication. Je vais plus JAMAIS toucher une fille qui n'est pas mon épouse légitime !!! La grande soeur, elle-meme le sait, je le lui ai dit. Aucune tentation de sa part ne peut plus me faire revenir vers elle, je la vois maintenant et considère comme ma propre mère, donc je vais plus JAMAIS Inch'ALLAH la toucher, jamais.
E
14 août 2015 18:12
Citation
halimma a écrit:
tu veux épouser la petite soeur parce que elle te rappelle la grande soeur??
elles se ressemble??

Non parce que je veux enterrer cette enterrer cette vie de pervers que je menais et avoir une épouse légitime. Elles ne se ressemblent tout à fait. Elle ne me rappelle pas non plus la grande. J'ai définitivement tourné le dos à la grande et j'ai pris la décision solennelle de tourner définitivement la page et m'orienter vers le droit chemin. Je sais que j'ai été mauvais, mais j'ai décidé dorénavant d'etre bon quitte à ce que le sabre de la charia me coupe la tête. Je regrette et je veux m'expier...
Facebook