Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage forcer
B
2 octobre 2013 15:57
Bonjour , avec mon conjoint cela fait 2 ans que nous somme ensemble nous avons un petit de un an mais recemment nous avons apris que mon conjoint etait marier au maroc avec sa cousine . il ne le savais pas jusquau jour ou sont pere a ramener la cousine en france nous voulions nous marier mais c impossible il a etait marier par procuration au maroc sont pere c charger de tout du coup on ne sais pas quoi faire
ces parent ne lui parle plus vus qu il a quitter la maison le jour ou la cousine et arriver et moi je suis algerienne et non marocaine donc pour eux c pire
il n ont jamais vus le petit enfin bref du coup je c pas comment faire je veux vivre dans le halal
k
2 octobre 2013 16:02
peut être qu'un imam pourra t'aider ...pour ce qui est du mariage avec sa cousine il faudra le retranscrire en france et je pense que sans l'accord de ton conjoint c'est impossible
e
2 octobre 2013 16:05
salam, ton conjoint doit divorcer et voilà !
A
2 octobre 2013 16:06
Un mariage par procuration moody smiley

la meilleure de l'année eye popping smiley
2 octobre 2013 16:12
salam
euh.il se ft de toi celui la! sa existe pas ce genre d emariage et pis quoi encore???
e
2 octobre 2013 16:15
Hem, je n'osais pas le dire car je ne sais pas trop comment ça se passe au Maroc mais bon effectivement un mariage par procuration c'est la 1ère fois que j'entend cela, quoiqu'il en soit je sais que le divorce est toujours possible
P
2 octobre 2013 17:11
Salam

le mariage par procuration est àutorisé au Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 17:17 par Pschiit.Gazouz.
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
t
2 octobre 2013 17:40
Salam,

Y a jamais de mariage sans l'accord du mari, l'une des conditions c'est que le mari soit présent, alors soit il te ment, soit il est pas marié.

Deuxièmement, c'est ton conjoint et pas ton mari, c'est ca ? vous avez fait un enfant hors mariage, vu que ta dernière phrase "je veux faire le hlel" alors t'es pas dans le hlel,

Alors ce que je peux comprendre, ton conjoint (ou plutot ton copain) te ment et il est vrmt marié et toi tu veux le séparer de sa femme ............. et il veut de toi comme 2nd époux grinning smiley grinning smiley grinning smiley bastaaaaaaaa
B
2 octobre 2013 17:42
avec l argent tu peu tout faire et au maroc c autoriser
B
2 octobre 2013 17:47
ya qu allah pour me juger deja de une et de deux j ai tout les payer qui prouve qu il ai raison donc quand on c pas de quoi on parle on se tait et justement lui aussi souhaite divorcer il n a jamais eu aucun rapport avec celle la et aucune relation donc je vois pas le rapport en disant qu il me veut en tant que 2nd epouse
2 octobre 2013 17:48
Citation
themine a écrit:
Salam,

Y a jamais de mariage sans l'accord du mari, l'une des conditions c'est que le mari soit présent, alors soit il te ment, soit il est pas marié.

Deuxièmement, c'est ton conjoint et pas ton mari, c'est ca ? vous avez fait un enfant hors mariage, vu que ta dernière phrase "je veux faire le hlel" alors t'es pas dans le hlel,

Alors ce que je peux comprendre, ton conjoint (ou plutot ton copain) te ment et il est vrmt marié et toi tu veux le séparer de sa femme ............. et il veut de toi comme 2nd époux grinning smiley grinning smiley grinning smiley bastaaaaaaaa

salam
mdrr! jpense aussi que ces sa lhistoire! sa existe pas les mariage force ft obligatoirement que les deux epoux soit present non? seconde epouse, je pense pas quelle va accepter mais bon lol..........
B
2 octobre 2013 18:00
au moins une personne qui c
mais dans c cas la il doit divorcer ou ici ou au maroc
depuis quel ai arriver en france elle ne la pas vus et il na pas declarer en france qu il etai mariee laba
2 octobre 2013 18:07
attention mefie toi des apparences!
et cette fille elle est venu comment? sur un tapis magique? et elle sait quil a une copine et tout?
jla sens pas cette histoire ft attention a toi!
avec largent on peut fr des choses ms pas sa, y a des limites, eux aussi il tiennent a leur post!
B
2 octobre 2013 18:08
il ne pouvai pasetre present vus qu on etait ensemble et il n ai pas rentrer au maroc depuis que lon ai ensemble donc c bien sont pere qui c charger de tout et dans l acte de mariage c ecrit
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
t
2 octobre 2013 18:49
Citation
sofiamks a écrit:
ya qu allah pour me juger deja de une et de deux j ai tout les payer qui prouve qu il ai raison donc quand on c pas de quoi on parle on se tait et justement lui aussi souhaite divorcer il n a jamais eu aucun rapport avec celle la et aucune relation donc je vois pas le rapport en disant qu il me veut en tant que 2nd epouse

Parce que de ce que tu as dit j'ai l'impression qu'il te ment,

Et secondo pourquoi il divorce s'il est pas marié,

l'un des conditions du mariage :
Condition 1 : Il faut qu'il soit présent pour signer l'acte et/ou lire l fat7a,
Condition 2 : Il faut qu'il y est des rapports entre lui et sa femme (forcée),

Alors de ce que tu as dit il est pas marié alors pas besoin de divorcer, si qlq d'autres a signé à sa place au bled il faut qu'il porte plainte sur lui.

Comment il a signé l'acte s'il est pas marié ?
t
2 octobre 2013 18:51
Citation
sofiamks a écrit:
il ne pouvai pasetre present vus qu on etait ensemble et il n ai pas rentrer au maroc depuis que lon ai ensemble donc c bien sont pere qui c charger de tout et dans l acte de mariage c ecrit

HHHHH C'est trop drole comme excuse qu'il t a lancé,

Dans le mariage il y a pas de procuration sans l'accord de l'époux/épouse, si son pere l'a fait c pas un acte valide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 20:23 par themine.
P
2 octobre 2013 19:33
Le mariage par procuration ça existe
Par contre qui dit procuration dit consentement...
Le mec n'a donc pas été "forcé"
À moins que son père ait joué le vice en lui demandant de lui donner procuration pour d'autres formalités administratives, la je dis que c'est un coup bas...
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
m
2 octobre 2013 19:59
slm aleykum ne te laisse pas faire va voir un imam les mariages forces st invalides...
2 octobre 2013 20:32
Salam,
comment son pere a reussi a faire venir la cousine en france? il veut une masse de papiers pour ca normalement...
B
2 octobre 2013 20:33
Avec "Rachwa" tu fais ce que tu veux au maroc, te marier, remarier 1000 fois, et marier quelqun mort ....
C'est le maroc,
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook