Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage forcé en tunisie
j
7 septembre 2016 17:34
Mon copain est d'origine tunisienne.Il est parti au bled pour le mariage a sa soeur.Son pere la forcé a se marier avec une de la haut en savant très bien qu'on été ensemble.Il le menace, lui a pris c papiers.Que faire? peut-on annuler le mariage du bled?
Je sais plus quoi faire.aidez moi svp
S
7 septembre 2016 17:53
Putain c dégueulasse ton mec a kel âge ou en Tunisie
Citation
jamilaloutunis a écrit:
Mon copain est d'origine tunisienne.Il est parti au bled pour le mariage a sa soeur.Son pere la forcé a se marier avec une de la haut en savant très bien qu'on été ensemble.Il le menace, lui a pris c papiers.Que faire? peut-on annuler le mariage du bled?
Je sais plus quoi faire.aidez moi svp
K
7 septembre 2016 18:26
T'es bien sur que c'est un mariage forcé et que ce n'est pas ton copain qui te sort cette excuse perplexe
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
c
7 septembre 2016 18:27
cela set rouve c'est lui qui est parti se marier il te dit une excuse bidon
j
7 septembre 2016 20:05
jje sais pas quoi pensé.ca allé bien entre nous.tte facon quand il rentre je veux des explications.on peut annuler 1 mariage comme ca?
P
7 septembre 2016 20:31
Il a du voir le film "né quelque part" avec jamel Debbouze
S
7 septembre 2016 22:23
Non tu peux annuler un mariage surtout en Tunisie
Citation
jamilaloutunis2010 a écrit:
jje sais pas quoi pensé.ca allé bien entre nous.tte facon quand il rentre je veux des explications.on peut annuler 1 mariage comme ca?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook