Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage forcé!! ke faire???????
m
27 juin 2007 00:19
crying(slt tt le monde


je suis nouvelle sur le forume et grace à mes recherche j'ai tombée sur le site de yabiladi !!!! et j'aimerai vous racontai mon poblémes qui va détruire ma vie!!!!!

je suis étudiante , en bac commerce, j'ai 19ans je vis avec ma famillle ici en france.

Un jours mon cousin (germain) a demander ma main à mes parents et mon pére il l'a pa pu de le refusé car c son neveu il le connais bien , il vit bien ossi , il a ca maison il à tt...

bon bref, mon pére ma parlé d ça j'étais PAS DU TT d'accord en plus je l'aime pa je pe dire qd même ke je le hai ( je ve être méchante mé c la vérité) je ss il vit bien mais je vois pa le bonheur avec lui

pour mon pére c hor kestion ke je me marie avec un autre et j'étais obligé de dire OUI avec des larmes o yeuxxxcrying(!!!!!!!!!!!!

Cinq mois plus tard avec le forcement de mes parents j'essaye de me raproché de lui (sachan ke lui m'aime) j'essayais d faire un éffort d'acceptais kel ke chose plus fort ke moi
mais on arrivant en mois d juin je ne pe plus je vé m'exposéé , j'ai tanté le suicide 2fois alah issmahliya et tt ca à couse de lui

je ss pa koi faire le mariage est prévu pour mois decembre je ne veux pa du tt me marie avec lui ( j'ai les larmes o yeux) le pire c ke on va faire la fiancaille cet été et j'ai pa envie d'entré cet année


j'ai envie d finir mes études faire kel ke chose dans ma vie je ss jeune et personne ne me comprend ,

je ve faire des appel à des association MAIS j'ai peur j'ai un pére trés stricte je ss pa koi faire c bon le mariage est prévu je vois ma vie k'elle va s'arrété en décembre j'ai pa envi de me dévorcé aprés




ya t il des filles ki ont la même situation que moi ??? j'ai besoin de vos consiel et de vos réponse

ne me laissez pa tombée je ss tt seul et je pleur tt le tempscrying(
n
nah
27 juin 2007 00:25
Salam

Wallah khti avec ton histoire jai les larmes aux yeux crying(