Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage forcé
A
21 octobre 2014 12:59
Salam j'ecrit une chronique Facebook.
C'est l'histoire d'un mariage forcé.
Sa va parler d'amour ect...
Environs 60 partit .
Interesser pour lire ?
Aime la page -->
[www.facebook.com]
L
21 octobre 2014 13:47
salam alayki , pourquoi tu fait sa ?
c
21 octobre 2014 14:12
Vu les fautes que tu fais, Je n'ai pas envie de suivre cette histoire. Le sujet a
ete traite maintes fois. Va plutot apprendre a ecrire. Ca te sera plus benefique.
De plus, Il faut tout de meme le faire d'ecrire mariage force et amour dans la meme phrase..
Ciao
B
21 octobre 2014 14:14
Salam

On peut lire même si on a pas de compte Facebook ?
p
21 octobre 2014 16:22
Citation
uneconvertit a écrit:
Salam j'ecrit une chronique Facebook.
C'est l'histoire d'un mariage forcé.
Sa va parler d'amour ect...
Environs 60 partit .
Interesser pour lire ?
Aime la page -->
[www.facebook.com]

Salam,

Une convertie
J'écris
ça va parler (euh je dirai plutôt l'histoire relate un mariage forcé)
Environ 60 parties......


Le flemme de corriger jusqu'à la fin,

Euh plus franchement si chacune de tes phrases contient une faute d'orthographe ça risque de piquer les oeils....

Et euh mwé, des récits dans le genre il en pleut, faut innover,

Je ne sais pas moi tiens, mon chat est devenu rose, environ 60 parties,

Retrouvez ma chronique chaque jour dans la rubrique Relations Sentimentales de Yabi (a ben uiii, il m'a brisé le coeur mon chat mais je veux tout de même le reconquérir :-) ). Are you crazy

Victor Hugo, et Jules Vallès doivent être en train de se retourner dans leur tombe...
21 octobre 2014 18:48
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
uneconvertit a écrit:
Salam j'ecrit une chronique Facebook.
C'est l'histoire d'un mariage forcé.
Sa va parler d'amour ect...
Environs 60 partit .
Interesser pour lire ?
Aime la page -->
[www.facebook.com]

Salam,

Une convertie
J'écris
ça va parler (euh je dirai plutôt l'histoire relate un mariage forcé)
Environ 60 parties......


Le flemme de corriger jusqu'à la fin,

Euh plus franchement si chacune de tes phrases contient une faute d'orthographe ça risque de piquer les oeils....

Et euh mwé, des récits dans le genre il en pleut, faut innover,

Je ne sais pas moi tiens, mon chat est devenu rose, environ 60 parties,

Retrouvez ma chronique chaque jour dans la rubrique Relations Sentimentales de Yabi (a ben uiii, il m'a brisé le coeur mon chat mais je veux tout de même le reconquérir :-) ). Are you crazy

Victor Hugo, et Jules Vallès doivent être en train de se retourner dans leur tombe...

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Seigneur! J'hallucine: quelqu'un, une nana, certainement très cultivée, a parlé de Jules Vallès sur yabiladi. Alléluia: un peu comme si Dalida chantait Be Bop à Lula, une lueur d'espoir...
p
21 octobre 2014 20:43
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
uneconvertit a écrit:
Salam j'ecrit une chronique Facebook.
C'est l'histoire d'un mariage forcé.
Sa va parler d'amour ect...
Environs 60 partit .
Interesser pour lire ?
Aime la page -->
[www.facebook.com]

Salam,

Une convertie
J'écris
ça va parler (euh je dirai plutôt l'histoire relate un mariage forcé)
Environ 60 parties......


Le flemme de corriger jusqu'à la fin,

Euh plus franchement si chacune de tes phrases contient une faute d'orthographe ça risque de piquer les oeils....

Et euh mwé, des récits dans le genre il en pleut, faut innover,

Je ne sais pas moi tiens, mon chat est devenu rose, environ 60 parties,

Retrouvez ma chronique chaque jour dans la rubrique Relations Sentimentales de Yabi (a ben uiii, il m'a brisé le coeur mon chat mais je veux tout de même le reconquérir :-) ). Are you crazy

Victor Hugo, et Jules Vallès doivent être en train de se retourner dans leur tombe...

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Seigneur! J'hallucine: quelqu'un, une nana, certainement très cultivée, a parlé de Jules Vallès sur yabiladi. Alléluia: un peu comme si Dalida chantait Be Bop à Lula, une lueur d'espoir...
Je peux t'en citer des dizaines, la lecture pour moi est une passion qui me permets de m'évader, d'enrichir mon vocabulaire et mon orthographe par la même occasion. Après hemdulileh j'essaie de m'intéresser sur tous les domaines, politique, sport, ciné enfin avoir un minimum de conversation. Rien de plus ennuyeux qu'un monologue alors que nous sommes à minima deux. Si tu vois ce que je veux dire.... spinning smiley sticking its tongue out
A
21 octobre 2014 20:43
Merci de l'encouragement

Je suis pas Victor Hugo là
L
21 octobre 2014 21:01
dsl oukhty moi je trouve louche de faire une chronique sur le mariage forcé tout en étant reconvertie , je comprend pas l’intérêt ? explique moi
p
21 octobre 2014 21:03
Citation
uneconvertit a écrit:
Merci de l'encouragement

Je suis pas Victor Hugo là
Ne le prend pas mal ce n'est pas une attaque directe. Ce que l'on essaie de t'expliquer d'une part un texte avec autant de fautes donne envie de tout sauf de lire. D'autre part ce sujet a été tellement traité que disons c'est comme si c'était un plat chauffé et réchauffé et encore réchauffé et re servi. De ce fait il serait intéressant de garder la forme (ta chronique) mais de trouver un autre sujet qui attirera et surtout gardera ton public....
J
21 octobre 2014 21:07
perplexe

Rassurez moi,
Quand vous marchez dans la rue, vous ne portez pas une pancarte avec l'inscription " je suis reconvertie mashallah" ?
B
21 octobre 2014 21:14
franchement je veux pas tirer sur l'ambulance, mais quel interet d'écrire une chronique sur un mariage
forcé quand on est reconverti, ce que je veux dire c'est que vraisemblablement ton personnage féminin
ne pourra pas être française de souche promise de force à un cousin, il s'agira surement d'une renoi ou
d'une maghrébine,

mais quand on sait qu'il y a toujours une projection directe ou indirecte de soi meme dans les romans et
chroniques que l'on écrit, jsuis donc assez dubitative, pourquoi cherche tu as être maghrébine ??
c'est pas votre soir les filles reconverties, c'est bien le 4ème sujet dans la journée traitant des reconverties
et des histoires d'amour avec des maghrébines, navrée pour vous
L
21 octobre 2014 21:15
Citation
Djennet a écrit:
perplexe

Rassurez moi,
Quand vous marchez dans la rue, vous ne portez pas une pancarte avec l'inscription " je suis reconvertie mashallah" ?


il est ou le rapport ?
J
21 octobre 2014 21:17
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
perplexe

Rassurez moi,
Quand vous marchez dans la rue, vous ne portez pas une pancarte avec l'inscription " je suis reconvertie mashallah" ?


il est ou le rapport ?

Aucun rapport, oukhty. eye rolling smiley
O
21 octobre 2014 21:18
C'est la semaine des converties c'est pas possible SOS

Sinon, pas intéressée par la lecture de cette chronique car (entre autres) comme l'ont dit certaines ça doit

pas être agréable à lire vu les fautes monumentales Ill
L
21 octobre 2014 21:22
Citation
Areej' a écrit:
C'est la semaine des converties c'est pas possible SOS

Sinon, pas intéressée par la lecture de cette chronique car (entre autres) comme l'ont dit certaines ça doit

pas être agréable à lire vu les fautes monumentales Ill


non c'est pas la semaine des reconverties on est juste de plus en plus nombreux , pk le prendre mal , au contraire c'est bien , je comprend pas pk vous réagissez comme sa
A
21 octobre 2014 21:23
Bon, merci,
Desolé des fautes.
Je voulais ecrire sur un mariga forcé car j'en est lu beaucoup des chroniques comme sa.

Bref, merci maintenant que je sais que sa interesse personne parceque c'est du "vu et revu"
Je vais chercher autre chose.
O
21 octobre 2014 21:29
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
C'est la semaine des converties c'est pas possible SOS

Sinon, pas intéressée par la lecture de cette chronique car (entre autres) comme l'ont dit certaines ça doit

pas être agréable à lire vu les fautes monumentales Ill


non c'est pas la semaine des reconverties on est juste de plus en plus nombreux , pk le prendre mal , au contraire c'est bien , je comprend pas pk vous réagissez comme sa


Ca je sais pas Allaho a3lam s'il y en a de plus en plus seul Allah lit dans les coeurs Angel

La posteuse, corrige au moins la faute dans ton pseudo ==> uneconvertiE et non uneconvertiT.
A
21 octobre 2014 21:31
Non mais sayez la ?
Vous avez finis de corriger toutes mes fautes ?
J
21 octobre 2014 21:34
Citation
uneconvertit a écrit:
Non mais sayez la ?
Vous avez finis de corriger toutes mes fautes ?

C'est te rendre service que de corriger tes fautes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook