Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage forcé
R
5 novembre 2011 22:36
[www.youtube.com]

Je ne voudrais pas être à la place du mec ni a celle de la fille ... grinning smiley
p
6 novembre 2011 00:28
Citation
Rif Man a écrit:
[www.youtube.com]

Je ne voudrais pas être à la place du mec ni a celle de la fille ... grinning smiley


AFFREUX !!
s
6 novembre 2011 00:37
OH MY GOOOD

en plus la mariée elle est toute contente mdr ell est tarée
a
6 novembre 2011 00:42
Ptdrrrr il fait trop rire le gars comment ça se voit qu'il est forcé il se tord et tout on dirait un fou !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
K
6 novembre 2011 00:59
On dirait un bizutage.

Je pensais que le mec était drogué mais son pote à l’arrière il lui donner des sacrées coup dans le dos , comme à un âne .

Le pauvre homme , peut être il est gay et c'est soit ça soit la mort .

En tous cas si je suis un homme et qu'on me présente une fille pareil , je dit que je suis stérile , gay , psychopathe , un truc bien glauque pour les faire fuir.
p
6 novembre 2011 09:33
Salam il me donne l'impression d'être handicapé je trouve...

Allah ou a3lam
D
6 novembre 2011 16:08
Oh Prozac pour tout le monde , c'est ma tournée!
Papier toilette triple épaisseur.
m
6 novembre 2011 16:33
le pauvre il est au bord de la syncope
a
6 novembre 2011 23:52
Elle est debile la meuf, elle garde le sourire encore.
m
6 novembre 2011 23:56
C'est horrible, et elle a le sourire, lui meskine il devient foueye popping smiley
T
7 novembre 2011 00:08
N'importe quoi ! Il a pas besoin d'en faire 3 caisses non plus.

On dirais qu'on l'emmene à l'abatoire.

Un peu dignité ca ne lui ferais pas de mal.

Et les autres qui continuent à faire la fete comme si de rien étais, mdrr.
7 novembre 2011 00:51
OMG on dirait qu'il est possédé eye popping smiley
Ou qu'il a fait faillite, perdu toute sa famille, un bras et qu'il se retrouve sdf Oh

En tout cas il veut vraiment mais vraiment pas se marier le pauvre mdr

J'aurais aimé voir l'après cérémonie grinning smiley
s
7 novembre 2011 10:27
Quelle horreur!!! Je serais curieuse de savoir l'histoire, c'est trop bizarre!!!
i
7 novembre 2011 11:49
c'est moi ou j'ai l'impression qu'il est handicapé ??

le pauvre ca doit etre affreuxd e se marié comme ca eye popping smiley et la fille elle garde le sourire elle elle doit étre contente peut etre mais elle fait style je veux pas lol

affreux comme mariage, ils auront jamasi d'enfant eux puisqu'il réagisse comme ca
R
7 novembre 2011 22:00
Enfait il connaissent la fille depuis 10ans, et après avoir abuser de son honneur, l'homme s'est éclipsé pour une durée de 4ans. à son retour, le village entier l'a forcé à épouser la fille. il ne doit pas divorcer non plus...

Puis il est pas handicapé , mais il a trop bu avant d'aller au mariage grinning smiley


Citation
samasama a écrit:
Quelle horreur!!! Je serais curieuse de savoir l'histoire, c'est trop bizarre!!!
n
9 novembre 2011 00:20
lol miskine le mec on dirait qu'il va à l'abattoir il fait de la peine! par contre la fille à l'air d'être contente lol quel mariage bizarre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook