Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par Fatiha et relation sexuelle
S
11 février 2016 01:03
Une femme dont l'hymen n'est pas diagnostiqué intact ne peut se dire vierge.

Tes craintes :
1) Est ce que tu vas re-saigner la nuit des noces ?
Avec des chances oui

2) est ce que tu peux dire à ton mari bah c'est "cuit" tant qu'a faire va au bout cette fois ?
C'est ta vie.

Voila on ne peut plus clair
Citation
Alice22 a écrit:
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps a oran dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
11 février 2016 01:09
pourquoi tu te souci de ton hymen vous etes mariés normalement la fete n'est pas obligaoire c'est quoi ces conneries vous donnez trop d'importance au futilités voila pourquoi on est les derniers au monde on a une culture a 2 balles
11 février 2016 01:14
Mdr tu portes bien ton pseudo toi sorsdetontrou.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Attend je te soulève les jambes, écarte un peu, pour que je vois si ton hymen est toujours la
11 février 2016 02:51
en gros le post c'est ''mon mari m'a pénétré d'1 ou 2cm..es-ce que c'est mal?? --

que dire?...je sais pas..j'y arrive pas.......

peut-etre allé charger mon flingue..
S
11 février 2016 06:45
sérieux je ne comprends pas l'intérêt de ton post

c'est quoi le problème ? tu veux qu'on vienne vérifier avec un doigt si tu es toujours vierge ?

tu dis que tu es mariée religieusement et civilement (si j'ai bien compris) mais que vous auriez préféré attendre la grande fête avant de faire l'amour alors comment se fait il que vous vous retrouviez nus, à plusieurs reprises, et que monsieur tente de faire rentrer son zizi dans ton minou ??

je sais pas c'est simple à comprendre : si tu veux un bain de sang le soir de ta nuit de noce tu serres les jambes mais si tu estimes que c'est un truc intime entre vous et que de toute façon tu es mariée, le prochain tête à tête tu écartes franchement les jambes et tu arrêtes de faire ta mijaurée !
A
13 février 2016 00:40
Mon dieu! Mais franchement certaines sont ignobles! c'est un forum de questions, si vous ne voulez pas aider, partez sans rien dire, au lieu de venir ici dire des bétises, j'ai posée une question, vous avez une réponse répondez, vous avez des bétises encore, allez les mettre ailleurs, mais qu'est ce que je vous ai fait pour avoir droit a des commentaires du genre,!!!! quel horreur, je remercie le peu qui a pu et su répondre sans insulter ou dire n'importe quoi, les autre allez au moins lire ce que s'est un forum et quoi ça sert! puis revenez ici faire semblant d'apporter de l'aide. quelle bêtise de croire qu'on peut discuter entre femmes, et s'entraider, je ne sais quelle mouche m'a piqué pour venir poster mon problème ici