Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par Fatiha et relation sexuelle
A
10 février 2016 18:59
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps a oran dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide
S
10 février 2016 19:03
Pourquoi tu précises que vous vous voyez à Oran, ça change quelque chose ?

Ensuite si c'est ton mari pourquoi t'inquiéter de l'état de ton hymène?
N
10 février 2016 19:04
Si tu as fait le mariage religieux je vois pas pourquoi les gens vont te critiquer.
De toute façon le mariage religieux c'est le plus important
M
10 février 2016 19:05
Salem Alaykoum, si t'a du sang c'est que ton hymen à peut-être été " perforé " désolée du terme j'ai pas trouver autre sad smiley & après comme tu as dit c'est ton mari donc rien de grave en soit ..
S
10 février 2016 19:06
Des jugements ??? Acte + mariage religieux ! T'es mariée alors fais toi plaisir !!!!

Pour une fois que c'est halal, elle parle de jugement ptdr

Passe la seconde ma fille thumbs up thumbs up thumbs up


...


Citation
Alice22 a écrit:
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps a oran dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/16 19:07 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
10 février 2016 19:06
Vous êtes mariés religieusement vous faites bien ce que vous voulez....
*
10 février 2016 19:09
Salam 3alaykoum

Le titre est trompeur.
Tu mentionnes être mariée avec un acte de mariage (en Algérie je suppose), en plus du religieux.

C'est juste que vous n'avez pas fêté le mariage et que de temps en temps vous vous retrouvez dans votre "foyer"
(où vous n'habitez pas encore ensemble, en attendant la célébration de cette fête).
Corrige-moi si je me trompe.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
c
10 février 2016 19:10
Salam

Purée les détails......
S
10 février 2016 19:15
ptdr ptdr Oups
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Purée les détails......
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
10 février 2016 19:16
Salam 'aleykoum,

Tu t'es marier au regard d'Allah, où est le problème ? Vous pouvez vous faire plaisir comme bon vous semble avec ton mari..

Et le fait de fêter son mariage ça veut dire quoi ? C'est pas ça qui valide le mariage.
Citation
Alice22 a écrit:
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps a oran dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
10 février 2016 19:17
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide
Citation
Alice22 a écrit:
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps a oran dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide
A
10 février 2016 19:18
on a juste voulu garder ça pour notre nuit de noce c'est tout! et pas avant! malgré qu'on est mariée devant Allah
A
10 février 2016 19:20
vous savez j'habite mm pas a oran ! mon dieu je ne sais mm pas d'ou ça vient lol
A
10 février 2016 19:22
je sais ma chère c'est juste qu'on voulait attendre le grand soir la nuit de noce, tu connais la société meme mariée on nous lache pas! mais ce qui est de moon hymen c'est pour nous, on voulait laisser au grand jour
c
10 février 2016 19:24
Ça laisse rêveur........
Citation
IbnArabi a écrit:
ptdr ptdr Oups
Y
10 février 2016 19:26
Salam aaleykoum,

Si tu as perdu un peu de sang, il est possible que ton hymen se soit un peu "déchiré" oui.

Pourquoi ne pas profiter pleinement l'un de l'autre? Vous êtes mari et femme.

Tu peux venir en mp si tu veux pas répondre à la vue de tous.
10 février 2016 19:35
Bha dommage, tu l'a fait avant..

C'est pas grave, t'est marier, tu fais ce que tu veux.

Mais y'a pas de réponse à ton post en faite.
Citation
Alice22 a écrit:
vous savez j'habite mm pas a oran ! mon dieu je ne sais mm pas d'ou ça vient lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
10 février 2016 19:38
Ça vient sûrement du jnoun Oran ptdr
Citation
Alice22 a écrit:
vous savez j'habite mm pas a oran ! mon dieu je ne sais mm pas d'ou ça vient lol
10 février 2016 19:41
Salam,

Il vous manque apparement la Walima ou repas/célébration du mariage.

Vous n'êtes pas obligé d'organiser une grande réception, faites une célébration simple en fonction de vos moyens du moment au lieu de vous mettre dans des situations improbables durant X mois.
A
10 février 2016 19:51
certaine sont horribles, je vous dit on a pas fait la Grande fete Zefa pour manque de moyens, mon mari a du payer le logement et du coup plus de fric pour la fete, et non j'habite encore chez mes parents, mais on se voit pour etre tranquille chez nous, prq avec l'acte et l fatiha les gens ne nous lachent pas! et pour l'hymen on veut garder ça a notre nuit de noce, et ya pas de mal a ça, je ne demande pas d'avis sur hallah ou haram prq c'est mon époux, je veux une réponse pour ma question, et désolée si mon message a choqué certaines! je supprimerai le poste dans ce cas