Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage me fais peur
s
2 septembre 2008 16:10
M'engager toute une vie avec la même personne me fais peur.


Qu'en pensez vous du mariage ?
a
2 septembre 2008 16:21
tu veux t'engager avec plein de personne?
2 septembre 2008 16:31
Citation
soussia2006 a écrit:
Qu'en pensez vous du mariage ?

salam

lou mariage ci la moitié dou la rouligiou







grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
2 septembre 2008 16:35
Je c c la seule raison ki me motive à me marié
C
2 septembre 2008 17:01
Salam Soussia

Je te comprends parfaitement,
Moi aussi j'ai un peu peur du mariage, car dans un sens c'est avoir peur de l'inconnu..mais je pense que lorsque tu auras rencontré la bonne personne, que tu aimeras, qui sauras te mettre en confiance et avec laquelle tu décideras de faire le grand saut...toutes ces inquiétudes disparaitront petit a petit..
Ce n'est pas parce que pour certains cela n'a pas marché que cela veuille dire que ça ne marchera pas pour toi..Mektoub Rabbi...on ne peut empêcher ce qui est écrit...smiling smileywinking smiley
2 septembre 2008 17:24
Salam

Va faire un tour dans le Post d'Abou_Kaiss si tu ne l'a pas encore fait


"Le Mariage, c'est aussi le bonheur" In loveAngelsmiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
3 septembre 2008 00:33
Citation
soussia2006 a écrit:
M'engager toute une vie avec la même personne me fais peur.


Qu'en pensez vous du mariage ?

Salam

Si je me souviens bien, tu disais dans un thread que tu souhaitais te marier, non? O daba, tu as peur du mariage? perplexe
a
3 septembre 2008 01:17
si on aimera cette personne de notre plein coeur, on sentira avec le temps qu'il n'existe que lui sur la terre...( à relire plusieurs fois)

Citation
soussia2006 a écrit:
M'engager toute une vie avec la même personne me fais peur.


Qu'en pensez vous du mariage ?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
o
3 septembre 2008 02:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Va faire un tour dans le Post d'Abou_Kaiss si tu ne l'a pas encore fait


"Le Mariage, c'est aussi le bonheur" In loveAngelsmiling smiley

ça ne l' était pas pour ma mère...malheureusement !!!! chose qui me rend encor plus pessimiste, mais bon on parle et on parle et ya que le mektoub qui arrive et pas autre chose.
3 septembre 2008 04:17
tt les filles ont peur du mariage c'est normal mais qd ton rencontre ton maktoub, tu vas dire si je l'aurai renconter il y'a longtemps.
moi aussi j'avais tres tres peur du mariage et j'ai mm refuse bp de personne ki se sont presente jusqu'a que mon homme cad mon mari etait ma maktoub, on s'est marie et je suis contente de l'avoir connu smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
3 septembre 2008 08:22
le mariage la vie à deux c'est bien, c est mieux que d'être seule le soir une fois à la maison.la solitude y'a rien de pire je pense.
i
3 septembre 2008 16:28
Citation
Sothys a écrit:
le mariage la vie à deux c'est bien, c est mieux que d'être seule le soir une fois à la maison.la solitude y'a rien de pire je pense.

salam

tous dépend de l'homme que ta à tes côté
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
c
3 septembre 2008 17:17
Citation
ilham027 a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
le mariage la vie à deux c'est bien, c est mieux que d'être seule le soir une fois à la maison.la solitude y'a rien de pire je pense.

salam

tous dépend de l'homme que ta à tes côté

Et si elle en a pleins et qu'elle ne sait qui choisir, car elle a peur du mariage et que ça foire avec l'un et pas avec l'autre.... je rigole

Le mariage, malheureusement est devenu une frime sociale, les filles sont tellement pressées de se marier qu'elle ne pensent pas aux conséquences, à l'essence même du mariage.

Allah nous a créer pour être des couples, et nous tenir compagnie.. Une femme ne peut vivre sans un homme, et vice versas... Donc si y a une occas qui se présnete, twakli 3ala Allah, et Tout est maktoub, même si ça foire, si ça ne te tue pas , ça te rendra forte Angel
c
3 septembre 2008 17:18
Citation
pounkette a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
M'engager toute une vie avec la même personne me fais peur.


Qu'en pensez vous du mariage ?

Salam

Si je me souviens bien, tu disais dans un thread que tu souhaitais te marier, non? O daba, tu as peur du mariage? perplexe

Alors toi Pounkette, tu laisse rien passer !!! Danse
J'étais mdr en te lisant
l
3 septembre 2008 17:21
Perso le mariage me fait peur également, c plutot l'engagement.
Je me vois pas toute une vie avec la meme personne, peux etre que je dit ça parceque j ai pas rencontré encore l'homme qui aura su chaviré mon coeur.
D'ailleurs j'inquiette pas mal ma mére avec mon tempérament hachaka melala.
Je me lasse facilement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook