Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage facile
11 décembre 2016 01:16
Ces tout ta fais ca
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui car eus avait des experience avanr nouS
11 décembre 2016 07:36
Ta raison,,,c'est ce que j'ai suggéré a ma fille,,,,Mais elle veux un mariage, de prinsses,,,
Parfois c'est les enfants qui veulent un mariage grandiose ,,,et nous on se creuse la tête pour leurs faire plaisir,,,SOS,,,,mais à la fin on est tous contents,,,Clap,,,,
Citation
AZIZ la cicatrice a écrit:
yo Bye
alors voila j'ai toujours considéré que le mariage est quel que chose de trop mi en difficulté et que se marier est synonyme de parcoure du combattant ...
alors que ou contraire se prendre une copine c tout c qui il y a de plus simple ...
donc en le haram c facile alors que le halal c OVER 9000 Grrrr

moi je rêve est de me marié comme ca ...le matin en signe a la mairie et le soir en est ensemble est basta Angel
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
11 décembre 2016 07:53
Tu en sais quelque chose. ..
Lol
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Mais tu sais peut etre des fois il faut ecoute les parents
Y
11 décembre 2016 08:17
Il y a des femmes qui accepte de se marier simplement sans grosse fête, lorsqu'elles sont relativement pratiquante et consciente qu'elles doivent faciliter le mariage.
H
11 décembre 2016 08:20
Au vu du nombre de divorce sans cesse en augmentation, on devrait obliger les divorcés a faire la même fêtes que pour le mariage smiling smiley Je suis presque certains qu'ils finiraient tous par se marier en petit comité
Citation
YZ2016 a écrit:
Il y a des femmes qui accepte de se marier simplement sans grosse fête, lorsqu'elles sont relativement pratiquante et consciente qu'elles doivent faciliter le mariage.
C
11 décembre 2016 10:58
Pourquoi ce pseudo ? cicatrice dans le coeur?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
~
11 décembre 2016 11:16
Tu sais t'as raison..d'autant plus que ce qui empêche la plupart des jeunes hommes à se marier c'est l'argent. Pas assez pour payer le mariage de rêve à sa belle. Pas assez pour la dot de la belle.
En plus ca fait comme dans les films ou après ils s'en vont loin vivre heureux et faire beaucoup d'enfants grinning smiley
Citation
AZIZ la cicatrice a écrit:
yo Bye
alors voila j'ai toujours considéré que le mariage est quel que chose de trop mi en difficulté et que se marier est synonyme de parcoure du combattant ...
alors que ou contraire se prendre une copine c tout c qui il y a de plus simple ...
donc en le haram c facile alors que le halal c OVER 9000 Grrrr

moi je rêve est de me marié comme ca ...le matin en signe a la mairie et le soir en est ensemble est basta Angel
S
11 décembre 2016 11:20
Si on pouvait épouser une femme avec comme dot une datte et un verre de lait sa faciliterai enormément, mais non on préfèrent faire des mariages spectacle et s'afficher dans la rue et faire chier les gens tout ça pour manger des pâtes le lendemain.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
h
11 décembre 2016 13:57
C est mon rêve à moi aussi
les gens d aujourd'hui compliqué tro les choses je trouve
Citation
AZIZ la cicatrice a écrit:
yo Bye
alors voila j'ai toujours considéré que le mariage est quel que chose de trop mi en difficulté et que se marier est synonyme de parcoure du combattant ...
alors que ou contraire se prendre une copine c tout c qui il y a de plus simple ...
donc en le haram c facile alors que le halal c OVER 9000 Grrrr

moi je rêve est de me marié comme ca ...le matin en signe a la mairie et le soir en est ensemble est basta Angel
D
11 décembre 2016 14:29
C'est normal que le mariage soit plus compliqué, c'est un engagement beaucoup plus important qu'avoir une copine... Donc pas choquant

Au passage c'est quoi ce pseudo aziz la cicatrice ptdr ptdr
Citation
AZIZ la cicatrice a écrit:
yo Bye
alors voila j'ai toujours considéré que le mariage est quel que chose de trop mi en difficulté et que se marier est synonyme de parcoure du combattant ...
alors que ou contraire se prendre une copine c tout c qui il y a de plus simple ...
donc en le haram c facile alors que le halal c OVER 9000 Grrrr

moi je rêve est de me marié comme ca ...le matin en signe a la mairie et le soir en est ensemble est basta Angel
A
11 décembre 2016 20:58
oui le bléd'art mdr
et sinon ton avis sur le sujet perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Ton pseudo me faire sourire comme ça ->grinning smiley
je sais que tout le monde s'en fou mais bn Heu
A
11 décembre 2016 21:00
moi je ai les grand fête et wawo
je préfère la discrétion et la simplicité ....
mais bon c pas ou gout de tout le monde Heu
Citation
belamri a écrit:
Ta raison,,,c'est ce que j'ai suggéré a ma fille,,,,Mais elle veux un mariage, de prinsses,,,
Parfois c'est les enfants qui veulent un mariage grandiose ,,,et nous on se creuse la tête pour leurs faire plaisir,,,SOS,,,,mais à la fin on est tous contents,,,Clap,,,,
A
11 décembre 2016 21:03
nn c un personnage humoristique ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Pourquoi ce pseudo ? cicatrice dans le coeur?
A
11 décembre 2016 21:04
regarde sur youtube ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est normal que le mariage soit plus compliqué, c'est un engagement beaucoup plus important qu'avoir une copine... Donc pas choquant

Au passage c'est quoi ce pseudo aziz la cicatrice ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook