Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a 20.000 Euros
T
9 novembre 2013 15:06
Un Mariage a 20.000E (Ils se font plaisire)

Mariage de Nordine et Sonia

Lui Marocain,vue son mouvement d'épaule sur le Regadda,ça doit surement etre un Oujdi.Elle,vue son prenom,Sonia,ça doit certainement etre une Algériene.(Mais je peux me tromper)

Mariage Orientale Chic.300 personnes

Pour le coté Orientale tout y est.300 bouches a nourrire,le Henna,souvent associé a la fertilité et la sensulatité,il est aussi réputé pour apporter la Baraka.Le Cheval,pour le symbole de l'elegance et de l'eternité,c'est avec un Cheval Blanc que Rassoul Allah est monté au ciel pour le plus haut degré du paradis.

D'ailleurs chapeau au mec,pour avoir reussit a rentrer un Cheval dans une salle de fete...

Pour le coté Chic,il y'a la Déco,le traiteur,les serveurs,la grande salle et la ferrari a 3000E la journée (+8000E de cautions).....Perso,je trouves ça excessif,voir inutile.

Mais bon,Bsahtoum

Khemssa fi l3ayne Sheytane

w Lah ijib Tisser

Lah ouma Amine.

Faites mouliner,sa commence a 10 minutes.


[videos.tf1.fr]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
d
9 novembre 2013 15:17
ET ALORS ?perplexeHeu

je cherche toujours le problème que cela pose et que nous pourrions aider par des conseils? perplexeni ou est le débat puisque le prix dépend de nos moyens et de l'importance que l'on y consacre .déjà comme certains au RMI qui ont des grosses BMW si ça leurs fait plaisir tant mieux pour eux

Nous ne sommes ni leurs porte monnaie ni leur juges ni leurs parents alors ........

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT BON SANG DE BONSOIR !
c
9 novembre 2013 15:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Un Mariage a 20.000E (Ils se font plaisire)

Mariage de Nordine et Sonia

Lui Marocain,vue son mouvement d'épaule sur le Regadda,ça doit surement etre un Oujdi.Elle,vue son prenom,Sonia,ça doit certainement etre une Algériene.(Mais je peux me tromper)

Mariage Orientale Chic.300 personnes

Pour le coté Orientale tout y est.300 bouches a nourrire,le Henna,souvent associé a la fertilité et la sensulatité,il est aussi réputé pour apporter la Baraka.Le Cheval,pour le symbole de l'elegance et de l'eternité,c'est avec un Cheval Blanc que Rassoul Allah est monté au ciel pour le plus haut degré du paradis.

D'ailleurs chapeau au mec,pour avoir reussit a rentrer un Cheval dans une salle de fete...

Pour le coté Chic,il y'a la Déco,le traiteur,les serveurs,la grande salle et la ferrari a 3000E la journée (+8000E de cautions).....Perso,je trouves ça excessif,voir inutile.

Mais bon,Bsahtoum

Khemssa fi l3ayne Sheytane

w Lah ijib Tisser

Lah ouma Amine.

Faites mouliner,sa commence a 10 minutes.


[videos.tf1.fr]

reghada ça se dance en algerie aussi
A
9 novembre 2013 15:23
Salam

une seule chose à dire : barakALlahulahoum wa barakAllahu 'alayhoum wa jama3a baynahouma fi khayr thumbs up
T
9 novembre 2013 15:25
Citation
disparu a écrit:
ET ALORS ?perplexeHeu

je cherche toujours le problème que cela pose et que nous pourrions aider par des conseils? perplexeni ou est le débat puisque le prix dépend de nos moyens et de l'importance que l'on y consacre .déjà comme certains au RMI qui ont des grosses BMW si ça leurs fait plaisir tant mieux pour eux

Nous ne sommes ni leurs porte monnaie ni leur juges ni leurs parents alors ........

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT BON SANG DE BONSOIR !

Faudrait te calmer

Zen

je n'ais émis ni critique,ni opinion négatif

Faut arreter de vous sentir agrésser comme ça.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
9 novembre 2013 16:57
ils étaient mimis comme tout, ça se voit que Nordine est très jeune
c pas mon style de mariage, même si j'ai jamais refusé quand on me proposait de conduire des voitures de luxe
par contre le cheval c'est too much de chez too much, c'est trop !
j'ai bcp aimé le henna de la mariée c original
et même ses tatouages sur le buste, moi qui n'aime pas ce genre de chose sur elle c t joli

20 000 euros c'est le prix pour tout ce bling bling je trouve pour tout ce qu'ils ont fait sachant que 10 000 euros c juste la salle et la bouffe et macha Allah 300 invités c bcp
faut compter la robe de mariée, la negafa, la location, le photographe caméraman, les divers prestataires

Allah i kemel bikheir pour eux
r
9 novembre 2013 18:15
salam

il y a une telle pression sur le mariage aujourd'hui que quand on se marie, on veut impressioner toute la galerie. on est dans une société où l'apparence est super importante, il ne faut donc pas s'étonner que les gens dépensent tant d'argent pour épater tous leurs copains et copines.

le shopping, c'est l'activité préférée de combien de femmes aujourd'hui? et bien voilà maintenant vous savez pourquoi les gens dépensent des milliers euros pour un mariage.

ces mariages digne d'une famille royale ne sont que le symptôme à plus grande échelle d'une mentalité matérialiste axée sur l'apparence qui touche énormement de musulmans.

"regardez ma voiture c'est la plus rapide!!"
"héhéhé mon compte en banque il est trop gros!!'
"c'est moi la plus belle, c'est moi qui a le plus beau sac et les plus baut haut talons!!!"
"regardez mon mariage je suis une vraie reine moi!!"
B
9 novembre 2013 19:55
Citation
rubber a écrit:
salam

il y a une telle pression sur le mariage aujourd'hui que quand on se marie, on veut impressioner toute la galerie. on est dans une société où l'apparence est super importante, il ne faut donc pas s'étonner que les gens dépensent tant d'argent pour épater tous leurs copains et copines.

le shopping, c'est l'activité préférée de combien de femmes aujourd'hui? et bien voilà maintenant vous savez pourquoi les gens dépensent des milliers euros pour un mariage.

ces mariages digne d'une famille royale ne sont que le symptôme à plus grande échelle d'une mentalité matérialiste axée sur l'apparence qui touche énormement de musulmans.

"regardez ma voiture c'est la plus rapide!!"
"héhéhé mon compte en banque il est trop gros!!'
"c'est moi la plus belle, c'est moi qui a le plus beau sac et les plus baut haut talons!!!"
"regardez mon mariage je suis une vraie reine moi!!"

Salam,

t'as tout dit! C'est exactement ca on cherche d'abord à en mettre plein la vue aux autres avant de penser à ce qui nous plait c dommage...

Perso c'est pas mon truc, mais enfin bon chaqun son truc smoking smiley

Ceci dit, félicitation et Allah Kamel bi kheir aux jeunes mariés
c
9 novembre 2013 20:02
Citation
disparu a écrit:
ET ALORS ?perplexeHeu

je cherche toujours le problème que cela pose et que nous pourrions aider par des conseils? perplexeni ou est le débat puisque le prix dépend de nos moyens et de l'importance que l'on y consacre .déjà comme certains au RMI qui ont des grosses BMW si ça leurs fait plaisir tant mieux pour eux

Nous ne sommes ni leurs porte monnaie ni leur juges ni leurs parents alors ........

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT BON SANG DE BONSOIR !

Nous ne sommes pas ici uniquement pour poster des problèmes et donner des conseils sinon on appellerait pas ça un forum.
Chacun fait ce qu'il veut, tu l'as dit, il peut donc poster ce que bon lui semble pourquoi l'attaquer?
h
9 novembre 2013 21:22
Citation
disparu a écrit:
ET ALORS ?perplexeHeu

je cherche toujours le problème que cela pose et que nous pourrions aider par des conseils? perplexeni ou est le débat puisque le prix dépend de nos moyens et de l'importance que l'on y consacre .déjà comme certains au RMI qui ont des grosses BMW si ça leurs fait plaisir tant mieux pour eux

Nous ne sommes ni leurs porte monnaie ni leur juges ni leurs parents alors ........

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT BON SANG DE BONSOIR !

Salam alaykoum

Moi je dit si les mariés consacrent le même temps pour allah soubhannallah wa ta'ala que l'argent amassé pour un mariage il aurait compris le sens du mariage le mariage c'est un engagement vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala une adoration si les gens ce mettent dans la tête et ce disent comme je peut adorer allah soubhannallah wa ta'ala pour que sa soit un moment inoubliable sa doit être vécu comme une adoration est pas comme une fête et on fait pas ceux qu'on veut on fait en sorte que l'adoration doit plaire a allah soubhannallah wa ta'ala pour avoir sa bénédictions car ceux que tous croyant cherche c'est la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala et non la satisfaction des parents des invités ou même de son époux ou de son épouse

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
j
9 novembre 2013 21:28
Un peu kitsch, l'orchestre arabe, la Ferrari et la 3amaria, ça ne vaut pas les 20 000 euros, y'a eu de l'arnaque dans l'air .

Allah ikamal bi khir aux mariés
M
9 novembre 2013 23:11
Le pauvre cheval avait l air d avoir eu peur, et il a déféqué dans la salle de mariage, car oui le cheval n ai pas un objet qu on commande pour se montrer dans une salle! J ai pas du tout aimé cette scène car j avais mal pour l animal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 13:59 par Minnie..
T
9 novembre 2013 23:24
Citation
rubber a écrit:
salam

il y a une telle pression sur le mariage aujourd'hui que quand on se marie, on veut impressioner toute la galerie. on est dans une société où l'apparence est super importante, il ne faut donc pas s'étonner que les gens dépensent tant d'argent pour épater tous leurs copains et copines.

le shopping, c'est l'activité préférée de combien de femmes aujourd'hui? et bien voilà maintenant vous savez pourquoi les gens dépensent des milliers euros pour un mariage.

ces mariages digne d'une famille royale ne sont que le symptôme à plus grande échelle d'une mentalité matérialiste axée sur l'apparence qui touche énormement de musulmans.

"regardez ma voiture c'est la plus rapide!!"
"héhéhé mon compte en banque il est trop gros!!'
"c'est moi la plus belle, c'est moi qui a le plus beau sac et les plus baut haut talons!!!"
"regardez mon mariage je suis une vraie reine moi!!"

T'exageres un peu.....Du moins t'y vas un peu fort.

Tu te maries qu'une fois dans ta vie (Enfin t'es censé te marier qu'une fois).....C'est le jour le plus important de ta vie.Celui ou tu passes concrétement de jeune immature complétement inconscient et iresponsable a celui d'Homme,chef de famille stable et responsable qui pense pour 2.

Enfin moi,c'est comme ça que je l'ais ressenti le jour de mon Mariage.

Ca été un jour important pour moi......D'ailleurs un moment le mec pleure.Tout le monde pleure a son mariage,meme si en générale,on se cache pour le faire

Pour ce qui est des dépenses.La encore ça peut s'expliquer.Ce jour,tu veux montrer a tes proches et a ta Femme que tu ne lesignes pas sur les moyens,c'est ton jour..Et pour les mettre bien,t'es pret a faire virer la carte bleu au vert.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
9 novembre 2013 23:40
Les deux mariés sont très émouvants, on sent la complicité et l'amour qu'il y a entre eux, trop mignon.

ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux et qui s'aiment, je leur souhaite tout le bonheur possible et surtout qu'Allah veille sur eux.

Même si avant je l'étais, je ne suis plus partisane de ce genre de dépenses pour un mariage qui on le sait dans notre communauté, n'est principalement guidé que par et pour le qu'en dira t-on....

Mais je peux comprendre que l'on ait envie de se faire plaisir ce jour là qui marque une étape importante dans sa vie.

Quoiqu'il en soit, la mariée est ravissante avec un petit air d'Alicia Keys je trouve.

Allah i kemal be lkheir.
10 novembre 2013 00:42
une perte de temps et d'argent Clap
10 novembre 2013 01:56
Qui veut se marier avec moi , mon capital s'élève a 20 000 dinars ? J'irai chercher ma femme en velib
10 novembre 2013 03:27
moi je trouve que leur mariage était sincère et sa se voit il son fou amoureux alor il mérite d'avoir dépensé cette somme on ne se mari que une seule fois autant faire un joli truc et les rageux reste des rageux marbrok alikoum sonia et nordine moi je dirai lui algérien elle marocaine peu importe sa reste des musulmans.
B
10 novembre 2013 07:52
Ah dans 3 mois pour le futur divorce...Généralement c'est des mariages qui tombent a l'eau rapidement je vous assure car ne respectant pas du tout les règles de l'islam concernant le mariage.

En plus on entent des inchallah... Mais ils sont totalement a cote de la plaque laissez dieu loin de ce "truc" avec ces jeunes femmes a moitié nues avec quelques centimètre de tissus sur la peau juste assez pour cacher les parties intimes et encore, on se croirait dans un club au states... Bref c'est désolant de voir comment les sois disant "musulmans" sont devenus en 2013, Voila ce que l'occidentalisation et cet mode de mentalité de ressembler a tout prix au occidentaux a fais de nos vraies valeurs et traditions qui ont totalement disparus.
T
10 novembre 2013 13:58
@ Belzebuth....

Ton message sent le troll jusqu'au vatican.....Tu as créé un compte uniquement pour répondre a mon topic par ce genre d'intervention.

Laisse moi deviner,tu n'est pas Musulman......Sinon,explique moi qu'est ce qui est contraire a la religion Musulmane dans ce mariage?

Je serais curieux de le savoir.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
*
10 novembre 2013 14:01
Citation
Tamassint' a écrit:
@ Belzebuth....

Ton message sent le troll jusqu'au vatican.....Tu as créé un compte uniquement pour répondre a mon topic par ce genre d'intervention.

Laisse moi deviner,tu n'est pas Musulman......Sinon,explique moi qu'est ce qui est contraire a la religion Musulmane dans ce mariage?

Je serais curieux de le savoir.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je suis curieuse de savoir ce que tu n'as pas su relever de contraire à l'islam ? Et pourtant chose flagrante !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook