Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a 20.000 Euros
S
11 novembre 2013 00:58
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
je regarde le tire de ce poste, vu le nombre de réponse (57) je me dis , ça doit faire au moins 1 an qu'il est là, et non, il est là depuis hier. Pff, on voit, tout ce qui concerne les mariages ça tout le monde ne parle que de ça sur ce forum, 85% concerne ça de toute façon. par contre les vrais soucis, quand on demande à l'aide ici, ya à peine 1 personne qui répond et encore! ce poste de merde ne sers à rien, KEDAL tfouu wallah


Salam wa alikoum,

Mdrr le pire c est que certaines se son éloignés du sujet!

halikom salam, bin voilà.. je savais que ce poste partirai en chmet: soit par rapport au divorce, au prix, à la jalousie etc. j'ai visé juste apparemment.
façon j'ai encore jamais vu un poste aussi inutile, ptin, çava nous avancer à quoi de savoir ça? les gens font ce qu'ils veulent,!!

Je pense que l auteur du post a voulu dénoncer le gaspillage, la démesure lors de la célébration du mariage. Au final, sur n importe quel forum arabo-musulman, tout tourne autour du mariage. C est redondant et usant...
11 novembre 2013 01:02
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
je regarde le tire de ce poste, vu le nombre de réponse (57) je me dis , ça doit faire au moins 1 an qu'il est là, et non, il est là depuis hier. Pff, on voit, tout ce qui concerne les mariages ça tout le monde ne parle que de ça sur ce forum, 85% concerne ça de toute façon. par contre les vrais soucis, quand on demande à l'aide ici, ya à peine 1 personne qui répond et encore! ce poste de merde ne sers à rien, KEDAL tfouu wallah


Salam wa alikoum,

Mdrr le pire c est que certaines se son éloignés du sujet!

halikom salam, bin voilà.. je savais que ce poste partirai en chmet: soit par rapport au divorce, au prix, à la jalousie etc. j'ai visé juste apparemment.
façon j'ai encore jamais vu un poste aussi inutile, ptin, çava nous avancer à quoi de savoir ça? les gens font ce qu'ils veulent,!!

Je pense que l auteur du post a voulu dénoncer le gaspillage, la démesure lors de la célébration du mariage. Au final, sur n importe quel forum arabo-musulman, tout tourne autour du mariage. C est redondant et usant...

c'était pas la peine de le poster, on sait tous qu'un mariage à ce prix c'est scandaleux, on sait tous que c'est du gaspillage, on sait tous c'est quoi un mariage raisonnable et on rêve tous d'avoir le mariage de nos rêve..
m
11 novembre 2013 01:11
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
disparu a écrit:
ET ALORS ?perplexeHeu

je cherche toujours le problème que cela pose et que nous pourrions aider par des conseils? perplexeni ou est le débat puisque le prix dépend de nos moyens et de l'importance que l'on y consacre .déjà comme certains au RMI qui ont des grosses BMW si ça leurs fait plaisir tant mieux pour eux

Nous ne sommes ni leurs porte monnaie ni leur juges ni leurs parents alors ........

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT BON SANG DE BONSOIR !

Salam alaykoum

Moi je dit si les mariés consacrent le même temps pour allah soubhannallah wa ta'ala que l'argent amassé pour un mariage il aurait compris le sens du mariage le mariage c'est un engagement vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala une adoration si les gens ce mettent dans la tête et ce disent comme je peut adorer allah soubhannallah wa ta'ala pour que sa soit un moment inoubliable sa doit être vécu comme une adoration est pas comme une fête et on fait pas ceux qu'on veut on fait en sorte que l'adoration doit plaire a allah soubhannallah wa ta'ala pour avoir sa bénédictions car ceux que tous croyant cherche c'est la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala et non la satisfaction des parents des invités ou même de son époux ou de son épouse

qu'allah nous guide amin wa l muslimin

+1
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
Z
11 novembre 2013 01:20
Salam,

Oh mon Dieu que de vipères sur ce forum !
Juger juger et encore juger pire prédire l'avenir, le malheur à ce pauvre couple... Vous vous prenez pour des chouwafate ?
C'est ça votre islam ? Allez fou le camps, vous dégoûtez !

Le mariage était sympa et correcte à mes yeux, c'était familiale et traditionnel, je leur souhaite bcp de bonheur et d'amour.
Le prix valait la soirée et si leur rêve était de voir leur union ainsi alors c'est cool pour eux, l'essentiel s'est de ne pas avoir jeter la nourriture par la fenêtre ou de mourir de faim ojd, et au vus des tourtereaux ça m'étonnerait, la fille avait l'air d'avoir la tête bien sur les épaules de tte façon ça ne regarde personne chacun sa tombe !

Lima brawhoumch ta3ma 3inihoum voilà !
S
11 novembre 2013 01:20
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
je regarde le tire de ce poste, vu le nombre de réponse (57) je me dis , ça doit faire au moins 1 an qu'il est là, et non, il est là depuis hier. Pff, on voit, tout ce qui concerne les mariages ça tout le monde ne parle que de ça sur ce forum, 85% concerne ça de toute façon. par contre les vrais soucis, quand on demande à l'aide ici, ya à peine 1 personne qui répond et encore! ce poste de merde ne sers à rien, KEDAL tfouu wallah


Salam wa alikoum,

Mdrr le pire c est que certaines se son éloignés du sujet!

halikom salam, bin voilà.. je savais que ce poste partirai en chmet: soit par rapport au divorce, au prix, à la jalousie etc. j'ai visé juste apparemment.
façon j'ai encore jamais vu un poste aussi inutile, ptin, çava nous avancer à quoi de savoir ça? les gens font ce qu'ils veulent,!!

Je pense que l auteur du post a voulu dénoncer le gaspillage, la démesure lors de la célébration du mariage. Au final, sur n importe quel forum arabo-musulman, tout tourne autour du mariage. C est redondant et usant...

c'était pas la peine de le poster, on sait tous qu'un mariage à ce prix c'est scandaleux, on sait tous que c'est du gaspillage, on sait tous c'est quoi un mariage raisonnable et on rêve tous d'avoir le mariage de nos rêve..


Visiblement beaucoup ont perdu la notion de raison. Tout le monde sait aussi que les couples ont beaucoup de problèmes, que le mariage n est pas chose facile et pourtant il y a des posts là dessus. Bref c est un forum!
j
16 novembre 2013 22:11
allah la yohibo almosrifin
allah n aime pas les gens qui gaspillent l argent
a
16 novembre 2013 22:25
salam
on est sur un forum marocain , et je peux vous dire qu'au maroc ça existe pas les petits mariages , pauvre ou riche , tout le monde fait un mariage de princiers , même la personne qui habite dans une baraka fait un mariage de folie
en france bof ça dépend , beaucoup de bruit pour rien en fait , c'est cher et c'est pas classe

l'argent ça compte pas , il faut profiter et faire de son mariage un jour inoubliable et donc sortir les euros, les dirhams

par contre je suis contre le crédit pour faire son mariage, malheureusement en france beacoup de personnes que je connais ont fait des crédits de 15 à 20 000 euros pour "flamber"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/13 22:32 par ainvittel.
16 novembre 2013 23:33
En fait si on prend en compte qu'il y a un divorce sur deux, investir 20 00 euros c assez risqué, c comme des actifs toxiques...c inutile et pas rentable.
Si on ajoute a cela la crise économique je dirais que c un investissement dangereux....heureusement que g ni mari ni argent hahahaha
S
29 décembre 2013 22:26
salam alaycoum.quelqu'un connais la neggafa qu'il y avait a ce mariage svp???c urgent je me marie bientot et je recherche une des robes qu elle a porter..merciiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook