Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage études
2 février 2016 23:47
Je te rejoins entièrement. Un doctorat n'est pas synonyme de salaire de ministre. Dans le monde universitaire et de la recherche tout se fait par piston. Si tu as le "malheur" d'être maghrebin bah tu galères bien plus encore.
Citation
zougloulou a écrit:
Si tu savais, il y a des doctorants qui gagnent largement moins que des bac-5
Non c'est pas le principal.
c'est surtout par rapport aux enfants
2 février 2016 23:47
ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Ma dou'a ne concernait pas une valise hein whistling smiley
...
2 février 2016 23:48
Moi aussi j'avais cette idée j'ai 24,je suis ingénieur informaticienne (bac +5),responsable département informatique dans une SSII ,mais le jour ou j'ai rencontré mon mari tout est changé,mon mari il a le cap de mécanicien.

Il est intelligent avec qui on peut parler de tout et qui a un raisonnement pratique donnez lui n'importe quoi il va le réparer, le remonter et le faire marcher !
Il est toujours là lorsqu'il faut prendre des décisions importantes ,responsable ,aimant ....etc

En fait ce qui risque de nuire,ce n'est pas la différence d'études mais la différence intellectuelle

Citation
marochina17 a écrit:
Je suis également d'accord. Mais je sais qu'il y a des personnes qui veulent que leur mari ou leur femme ait fait des études surtout si elles en ont elles même fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 23:51 par Zannoubia.
2 février 2016 23:48
Avec une valise apparemment Ill
Citation
Perlii♥ a écrit:
Bon gozen éclaire moi, il a trouvé une femme ou pas ? j'comprends plus rien grinning smiley
z
2 février 2016 23:49
C'est mignon comme tout, t'as un très bon profil et t'es jeune macha Allah et déjà responsable.
ça fait plaisir à voir
Citation
Zannoubia a écrit:
Moi aussi j'avais cette idée j'ai 24,je suis ingénieur informaticienne (bac +5),responsable département informatique dans une SSII ,mais le jour ou j'ai rencontré mon mari tout est changé,mon mari il a le cap de mécanicien.

Il est intelligent avec qui on peut parler de tout et qui a un raisonnement pratique donnez lui n'importe quoi il va le réparer, le remonter et le faire marcher !
Il est toujours là lorsqu'il faut prendre des décisions importantes ,responsable ,aimant ....etc

En fait ce qui risque de nuit ,ce n'est pas la différence d'études mais la différence intellectuelle
2 février 2016 23:49
Ba non pas trop, un peu d ambition ca ne fait pas de mal
Citation
zougloulou a écrit:
et ça n'aurait pas été à mon honneur si ça avait été une question de salaire ? grinning smiley
...
2 février 2016 23:51
Tu me connais gozen j aime voyager !
Citation
Gozen a écrit:
Avec une valise apparemment Ill
...
z
2 février 2016 23:52
On peut avoir de l'ambition pour son futur conjoint, c'est quand même lui qui a la charge du foyer.
ça ne fait pas de moi une femme vénale ou sans ambition.
Un homme qui gagne bien sa vie, on crache pas dessus, mais ça n'est pas le seul critère qui entre en compte
En plus, des hommes qui gagnent bien leur vie, surtout dans notre communauté, on dirait que tout leur est dû et qu'ils peuvent tout "acheter".
Ils sont loin du compte
Citation
zeyN II a écrit:
Ba non pas trop, un peu d ambition ca ne fait pas de mal
2 février 2016 23:54
Oui j'ai eu mon diplôme comme programmeur bac +2 ,j'ai commencé le boulot a l'age de 20 ans et en meme temps le soir je faisais mes etudes d'ingénierie en parallèle avec le boulot .l'année dernière j'ai eu mon diplôme d'ingénierie
Citation
zougloulou a écrit:
C'est mignon comme tout, t'as un très bon profil et t'es jeune macha Allah et déjà responsable.
ça fait plaisir à voir
2 février 2016 23:55
A deux ça doit être beaucoup mieux thumbs up
Citation
zeyN II a écrit:
Tu me connais gozen j aime voyager !
2 février 2016 23:55
C est ta vie tu fais ce que tu veux
Citation
zougloulou a écrit:
On peut avoir de l'ambition pour son futur conjoint, c'est quand même lui qui a la charge du foyer.
ça ne fait pas de moi une femme vénale ou sans ambition.
Un homme qui gagne bien sa vie, on crache pas dessus, mais ça n'est pas le seul critère qui entre en compte
En plus, des hommes qui gagnent bien leur vie, surtout dans notre communauté, on dirait que tout leur est dû et qu'ils peuvent tout "acheter".
Ils sont loin du compte
...
2 février 2016 23:56
Oui, bac+5 minimum
grinning smileylol
z
2 février 2016 23:56
Ouais bah ma vie pour le moment, c'est le célibat et les rêves grinning smiley
Citation
zeyN II a écrit:
C est ta vie tu fais ce que tu veux
2 février 2016 23:56
As Salam aleykoum,

Je ne sais pas trop. Je voudrais quelq'un d'assez futé. Mais comme cela a été dis auparavant, les années d'études ne font pas l'intelligence. Mais quand même un petit peu faut se l'avouer.

Donc je dirais plutôt quelq'un de débrouillards et ayant beaucoup de culture. Mais bon j'aimerais quand même un gars faisant les mêmes études que moi, enfin plutôt qu'il soit intéressant par mes cours quoi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 février 2016 23:56
Ba on est 2 ... lbaliza et moi !
Citation
Gozen a écrit:
A deux ça doit être beaucoup mieux thumbs up
...
2 février 2016 23:59
Je prefere les hommes brillants avec lesquels les échanges sont stimulants. S'il gagne bien sa vie bah c'est bien pour lui mais ce n'est pas mon premier critère. J'aime pas les feignasses c'est tout.
Citation
zougloulou a écrit:
On peut avoir de l'ambition pour son futur conjoint, c'est quand même lui qui a la charge du foyer.
ça ne fait pas de moi une femme vénale ou sans ambition.
Un homme qui gagne bien sa vie, on crache pas dessus, mais ça n'est pas le seul critère qui entre en compte
En plus, des hommes qui gagnent bien leur vie, surtout dans notre communauté, on dirait que tout leur est dû et qu'ils peuvent tout "acheter".
Ils sont loin du compte
2 février 2016 23:59
Ne subit pas ton célibat et tes reves deviendront réalités.
Citation
zougloulou a écrit:
Ouais bah ma vie pour le moment, c'est le célibat et les rêves grinning smiley
...
z
3 février 2016 00:00
thumbs up

feignasses, tu parles des mecs ou des filles ? grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je prefere les hommes brillants avec lesquels les échanges sont stimulants. S'il gagne bien sa vie bah c'est bien pour lui mais ce n'est pas mon premier critère. J'aime pas les feignasses c'est tout.
3 février 2016 00:00
ptdr

Au moins elle est bleu marine ?
Citation
zeyN II a écrit:
Ba on est 2 ... lbaliza et moi !
3 février 2016 00:01
Salam

A peine visible ........no comment !

Citation
Gozen a écrit:
"Ma valise" ptdr

C'est kro mignon lol. Qu'Allah Ta'ala te la garde yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook