Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage étranger en France
N
14 novembre 2014 18:31
Bonsoir
Je suis algérienne résidant en Algérie et bénéficiant d'un visas de circulation de 4 ans pour la France
et mon fiancé est de nationalité française on a décidé de célébrer le mariage en France on a été a la mairie pour avoir les document a fournir et L'agent civil nous a dis qu'il fallait compter un peu plus d'un mois entre le dépôt de dossier et la célébration du mariage Parceque soit disant le dossier sera envoyé en Algérie et ça met du temps or que moi j'ai jamais lu pendant mes recherches que le dossier allait être renvoyé en Algérie pour une enquête
Ma question est la suivante est ce que l'un de vous en saurez d'avantage a ce sujet et qu'il puisse m'éclairer svp ?
Merci
14 novembre 2014 20:12
Salam,

Quand il est dit que votre dossier, sera envoyer en Algérie c'est pour la publication des bans. Vérifier en Algérie que personne ne s'oppose a votre mariage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
17 novembre 2014 14:28
SOS courrier merci pour la réponse je stresse un peu car j'aurai la possibilité que de rester un mois mon travail me permettrai pas de rester plus
Prions que ça soit rapide quand même
17 novembre 2014 15:25
Citation
Nala89 a écrit:
SOS courrier merci pour la réponse je stresse un peu car j'aurai la possibilité que de rester un mois mon travail me permettrai pas de rester plus
Prions que ça soit rapide quand même

Salam,

En général la réponse se fait au bout d'un mois. Tout dépends à quelle date votre dossier est parti en Algérie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
17 novembre 2014 23:26
Ré SOS courrier merci
On compte déposer le dossier le 10 janvier vous en pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook