Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage étrangé urgent
i
6 mai 2007 20:39
salem tous le monde j"orais bessoin de vos connaissances voilà je me marie le 4/08/2007 avec marocain e moi étant de nationalité francaises.... je voudrais savoir se qui vas se passé sachant que mnt sé sarkozy le président... sa serait sympa de me faire part de vos réation.merci
d
6 mai 2007 20:51
Il ne va pas jusqu'à l'interdiction des mariages mixtes quand même smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/07 20:57 par dziry2007.
6 mai 2007 20:54
salam,
Lors ses meetings, il a montré clairement ses intentions a/s regroupement familial, immigration etc ... il suffit de faire un flash back.
Bon courage à tt nos amis (es) qui sont dans l'attente de rejoindre leur moitié.
i
6 mai 2007 20:57
merci d"avoir répondu je m"en doute et j"éspére quil yorait pas annulation mais moi je parle pour apré sur tous les papier administratives!!!!parce que j"ai entendu dire que si on se marié il ne pourrat etre au téritoire francais que 2ans apré et je sé pas quoi faire sa me fait tro peur.........
f
6 mai 2007 21:37
salam

sarko veut limiter l immigration familiale ça c est clair en particulier un controle severe des mariages qui se font à l etranger, pas forcement en france, il veut de plus en plus que les immigres viennent pour etudier ou travailler en tant que travailleur qualifié dont la france peut avoir besoin.

il pense qu il vaut mieux prendre des immigres qualifies qui s integrent bc plus vite et travaillent que des personnes qui se marient et ne parlent meme pas le francais, et souvent trouvent des difficultés à s integrer et trouver un travail

bon c est sarko qui le dit PAS MOI et qui veut mettre en place ces demarches, plus à l AMERICAINE ou CANADIENNE

c est ce qu on appelle l immigration choisie, pas tlm peut venir en france
h
6 mai 2007 22:01
exact continue tes démarches ! moi je sais que je continue les miennes le temps que sarko dicte ses lois et les appliques il faut kan meme quelques mois !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook