Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage étrange
10 juin 2010 18:36
Je voulais avoir votre avis sur un cas d'un couple dans mon entourage qui s'est marié religieusement et qui vont bientôt passer à la mairie. Ce qui me semble étrange c'est que d'après la fille qui à l'air d'en souffrir la pauvre, ça fait des mois qu'ils se connaissent et à aucun moment son futur mari n'a témoigner d'un geste affectueux ni par la parole ni physiquement.

A part que les familles semblent s'adorer et ont arranger ce canular rien d'autre ne vient expliquer cette situation, même pas la religion.

J'arrive pas à croire que des choses se fassent encore de la sorte en 2010. Ce sont pourtant 2 jeunes nés en Europe et ouvert d'esprit.
10 juin 2010 18:40
salam!
je pense qu'il doit avoir super honte ALLAH O RLEM!!
tu sais les hommes sont bizarres soit trop ouvert soit trop fermé Heu
P
10 juin 2010 18:53
C'est bien au moins il ne la saoule pas.

Et 2010 ou pas, ça se fait encore. Tant mieux d'ailleurs.

Ouvert d'esprit et né en Europe ça signifie que tout le monde doit oublier d'où il "sort" pour faire comme les autres ? Donc vivre en France on doit faire comme les Français, ben remarque c'est déjà fait avec cette stupide idée de la robe de mariage (celle de la princesse) perplexe

Une fois de plus vive les vieux ! Angel
10 juin 2010 19:20
Citation
ALLYA6 a écrit:
Je voulais avoir votre avis sur un cas d'un couple dans mon entourage qui s'est marié religieusement et qui vont bientôt passer à la mairie. Ce qui me semble étrange c'est que d'après la fille qui à l'air d'en souffrir la pauvre, ça fait des mois qu'ils se connaissent et à aucun moment son futur mari n'a témoigner d'un geste affectueux ni par la parole ni physiquement.

A part que les familles semblent s'adorer et ont arranger ce canular rien d'autre ne vient expliquer cette situation, même pas la religion.

J'arrive pas à croire que des choses se fassent encore de la sorte en 2010. Ce sont pourtant 2 jeunes nés en Europe et ouvert d'esprit.
Pourquoi ? tu les suis dans l'intimité pour savoir si il n'a aucun geste affectueux? Marre de ces idées reçues et il ne faut pas se fier aux apparences ..
10 juin 2010 19:26
Tu es tout le temps avec eux?
10 juin 2010 19:35
Apparament certains n'ont pas compris mon point de vue. Moi, je ne suis pas choquer par le fait qu'il se marie par présentation par la famille comme le veut notre religion mais la fille se plaint de ne ressentire aucun attachement de la part de son compagnon qu'elle voit souvent mais il ne se considère pas comme son futur époux.

A part que l'homme n'est pas réellement accro à la fille ce que je m'abstient de dire, je ne vois pas d'autre raisons.

Je tiens à dire à "Chrisado" que je n'invente pas mais c'est d'après les dires de la fille.
10 juin 2010 19:38
Ils sont peut être très timides et pudiques et 'séclatent' dans l'intimité lol
La fille peut être un boudin également..ou l'homme un bourrin lol
ceci explique cela mais c'est trop tard spinning smiley sticking its tongue out
l
10 juin 2010 19:42
ben peut être que ya un gros chéque a la clé!!!!

tu sais il faut de tout pour faire un monde
10 juin 2010 19:43
Tu crois que le mec va touche un gros chèque car la fille est un boudin?
10 juin 2010 19:46
Et toi ma petite chérie, ta vie sentimentale, ca va?
10 juin 2010 19:51
Citation
nadiy@ a écrit:
ben peut être que ya un gros chéque a la clé!!!!

tu sais il faut de tout pour faire un monde

En effet, je ne cache pas un peu d'intérêt financier la dessous mais plus du côté de la fille je dirai, le mec est haut placé et intello, c'est ce qui la pousse à accepter cette décision de la famille. Ils sont ni laid, ni bête mais plutôt beau tout les 2.
P
10 juin 2010 19:52
Ben alors la sénilité me gagne, c'est ce qui est en bleu qui est contradictoire avec ce que tu viens de dire. D'où ma réponse, on est en 2010 et alors ? Ca existe et je pense que ça existera encore, rien qu'au bled ça perdurera.

Et puis ta copine elle attends quoi au final qu'il la bizougotte devant tout le monde, qu'il se balade main dans la main etc... avec de temps en temps un bouquet de roses signifiant qu'il est fou amoureux d'elle? A la gwer en gros ? Effectivement elle est bien née en Europe. perplexe
Bref il est possible que l'homme en question ne veuille rien faire pour le moment et attendre qu'ils soient légalement mariés, ça lui évitera les prises de têtes meskin, il aura bien assez le temps pour ça par la suite. Elle est déjà pas très contente smoking smiley pour un manque d'attention.

Citation
ALLYA6 a écrit:
Je voulais avoir votre avis sur un cas d'un couple dans mon entourage qui s'est marié religieusement et qui vont bientôt passer à la mairie. Ce qui me semble étrange c'est que d'après la fille qui à l'air d'en souffrir la pauvre, ça fait des mois qu'ils se connaissent et à aucun moment son futur mari n'a témoigner d'un geste affectueux ni par la parole ni physiquement.

A part que les familles semblent s'adorer et ont arranger ce canular rien d'autre ne vient expliquer cette situation, même pas la religion.

J'arrive pas à croire que des choses se fassent encore de la sorte en 2010. Ce sont pourtant 2 jeunes nés en Europe et ouvert d'esprit
.
10 juin 2010 19:55
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
ben peut être que ya un gros chéque a la clé!!!!

tu sais il faut de tout pour faire un monde

En effet, je ne cache pas un peu d'intérêt financier la dessous mais plus du côté de la fille je dirai, le mec est haut placé et intello, c'est ce qui la pousse à accepter cette décision de la famille. Ils sont ni laid, ni bête mais plutôt beau tout les 2.
Tu vois, ils sont beaux, il y a du pognon et au dehors pour ne pas se faire emm..ils la jouent cool !
Crois moi dans l'intimité ils doivent se déchainer et s'éclaterthumbs up
l
10 juin 2010 19:58
Citation
chrisado a écrit:
Tu crois que le mec va touche un gros chèque car la fille est un boudin?

mdr!!! c'est plus tot le père de la fille qui pourrait touché du l'argent, le mec ne faisant qu'obéir a ses parents en prenant celle qui lui ont choisi comme épouse....

............... et peut être il était désespéré donc se marie par dépit..........
11 juin 2010 13:53
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu crois que le mec va touche un gros chèque car la fille est un boudin?

mdr!!! c'est plus tot le père de la fille qui pourrait touché du l'argent, le mec ne faisant qu'obéir a ses parents en prenant celle qui lui ont choisi comme épouse....

............... et peut être il était désespéré donc se marie par dépit..........
Pas grave ..il pourra en changer après le délai légal et garder le pognon !!!
l
11 juin 2010 16:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu crois que le mec va touche un gros chèque car la fille est un boudin?

mdr!!! c'est plus tot le père de la fille qui pourrait touché du l'argent, le mec ne faisant qu'obéir a ses parents en prenant celle qui lui ont choisi comme épouse....

............... et peut être il était désespéré donc se marie par dépit..........
Pas grave ..il pourra en changer après le délai légal et garder le pognon !!!
ptdr
mdr c'est quoi ça le délai légal??!!!Ill cela n'existe pas chez moi !!!
h
11 juin 2010 16:26
chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... si ils veulent pas faire de fete ... en quoi ça te donne le droit de qualifier cela de mariage etrange???

t'es tombée sur ta tete ou quoi? tout le monde doit vivre selon ton cahier de charge???
assalam o alykoum
W
11 juin 2010 17:29
Bonjour,
Je me fais toujours avoir par les titres et j'ai vu le mot mariage associé à l'étrange...................dépitée.........!!!!
la sortie svp c'est où, oh j'avais pas vue .........devant la porte A/S......SS : MEDISANCES ET COMMERAGES, NON????
ALLAH I3NKOUM
11 juin 2010 20:45
Citation
habib75 a écrit:
chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... si ils veulent pas faire de fete ... en quoi ça te donne le droit de qualifier cela de mariage etrange???

t'es tombée sur ta tete ou quoi? tout le monde doit vivre selon ton cahier de charge???

je suis d accord avec habib75
tu ne serais pas un peu beaucoup jalouse de ta copine
sinon je vois pas de quoi tu te melle
une copine ne doit pas s interreser a l intimiter de sa copine et son mari ou futur mari
et si c elle qui te donne des details il faut quelle reflechisse avant de parler
D
11 juin 2010 21:37
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... si ils veulent pas faire de fete ... en quoi ça te donne le droit de qualifier cela de mariage etrange???

t'es tombée sur ta tete ou quoi? tout le monde doit vivre selon ton cahier de charge???

je suis d accord avec habib75
tu ne serais pas un peu beaucoup jalouse de ta copine
sinon je vois pas de quoi tu te melle
une copine ne doit pas s interreser a l intimiter de sa copine et son mari ou futur mari
et si c elle qui te donne des details il faut quelle reflechisse avant de parler

Tout le monde sait que c'est faux Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook