Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre yabis
C
13 mars 2016 20:06
Salam aleykoum,

Vu que je m'ennuie et que ImaneYCS m'a donné l'idée de relancer ce post, je me lance lol en espérant qu'on sera beaucoup à y participer.

Alors on marie qui?
B
13 mars 2016 20:21
Alaykum Salam,

Je balance hein lol j'ai été surprise d'apprendre Que ton jumeau Pistaches allé se marier à Fatima j'ai même pas reçu de faire part crying(
C
13 mars 2016 20:33
Ah c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ces 2 là lol.
Même moi qui suis sa jumelle j'ai pas reçu d'invitation sad smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Je balance hein lol j'ai été surprise d'apprendre Que ton jumeau Pistaches allé se marier à Fatima j'ai même pas reçu de faire part crying(
P
13 mars 2016 21:13
Wa3likoum Salam,

Je veux être invitée à tous les mariages svp... des gâteaux à gogo, de la nourritures, chtah jusqu'au bout de la nuit... je veux être de la partie grinning smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
13 mars 2016 21:16
Fatou et pistaches vont s'marier In love

Je veux être invitée les gars Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
13 mars 2016 21:34
On va s'auto inviter alors lol
Citation
Pistachettes a écrit:
Ah c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ces 2 là lol.
Même moi qui suis sa jumelle j'ai pas reçu d'invitation sad smiley
C
13 mars 2016 21:45
Lol bah ouais on est bien obligé puisqu'ils veulent pas le faire
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
On va s'auto inviter alors lol
C
13 mars 2016 21:47
On a déjà 1 mariage, il nous en faut des autres comme ça tu pourras chtah jusqu'au bout de la nuit lol
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam,

Je veux être invitée à tous les mariages svp... des gâteaux à gogo, de la nourritures, chtah jusqu'au bout de la nuit... je veux être de la partie grinning smiley

C
13 mars 2016 21:48
T'as vu ils invitent personne eux Grrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Fatou et pistaches vont s'marier In love

Je veux être invitée les gars Danse
Z
13 mars 2016 21:48
Moi je veux épouser She's Back ! angry smiley

In love
C
13 mars 2016 21:49
C'est qui? Je la connais pas
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Moi je veux épouser She's Back ! angry smiley

In love
13 mars 2016 21:54
J’espère vraiment que Fatou est pas mal a aise. Fatima, je créer un post vérité si tu peut pas en supporté d'avantages winking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
13 mars 2016 21:56
mdrrr ils préparent le mariage c'est normal, ils envoient les faire parts pas longtemps avant le mariage grinning smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
T'as vu ils invitent personne eux Grrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
13 mars 2016 21:59
Ah moi j'ai disparu pendant un petit moment dans disouli je pourrais pas vous aider pour voir entre qui et qui y a de l'affinité (et plus In love )


Citation
Pistachettes a écrit:
On a déjà 1 mariage, il nous en faut des autres comme ça tu pourras chtah jusqu'au bout de la nuit lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
13 mars 2016 22:00
C'est une fille. smiling smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
C'est qui? Je la connais pas
13 mars 2016 22:03
confused smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Moi je veux épouser She's Back ! angry smiley

In love
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
13 mars 2016 22:07
Salam aaleykoum,

Je verrai bien Keef92 avec Gozen.
C
13 mars 2016 22:09
Mdr merci je savais pas grinning smiley

Bah on va arranger ça lol
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est une fille. smiling smiley
C
13 mars 2016 22:11
Alors pour l'instant on a Fatou et Pistaches, She's Back et Rumi..., et Gozen et Keef92
Z
13 mars 2016 22:14
Faut bien que je part un jour ... Je te rassure, t'auras toujours une place dans mon petit coeur. In love yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook