Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre yabis
C
14 mars 2016 10:14
Toi je te verrais bien avec Au-delà smiling smiley
P
14 mars 2016 11:52
Salam 3likoum !

J'écoute plus vraiment de rap c'était plus à l'ancienne mais merci quand même yawning smiley

Oui j'ai vu lol J'y passerai à l'occasion mais avec des vieilles punchlines ptdr

Non c'était pas dans les soucis pour une fois lol j'arrivais simplement pas à dodo

Ton petit frère genre ado ou petit frère tout petit ?

Mais en fait j'ai même pas suivi l'histoire, d'où sort cette histoire ? Y a jamais de feu sans fumé donc quoi, vous vous êtes dit des mots doux en publique ? ptdr mdrr

Aïeee mon pauvre 4h !! Ah j'aurais pêté un câble perso j'ai pas de patience mdrrr t'aurais dû faire du boucan, leur défoncé leur porte, j'sais pas lol


Citation
Pistaches a écrit:
u avant publication
Écoute la vie est belle de PNL lol. smiling smiley [m.youtube.com]
J'ai fait un post spécial punchline, je sais pas si ta vu.

D'accord si tu plane dans les soucis. Qu'Allah te facilite lol.

Amine. Ba mon petit frère c'est réveillé pour courroner le tout. J'ai manger une part de tarte rt du lait smiling smiley

La pauvres, désolé Fatou. On a joué et on c'est brûlé

J'ai était chercher mes tante. La voiture démarrer olus. Mon tel bug je te raconterai mes en gros me suis enfermer dehors et j'ai passer 4h la bas.

Me chui trop hachem sad smiley yen a un il a gueuler miskine il est rester enfermé au toilette sad smiley. J'ai envoyer un messages messages à un pote pour qu'il m'ouvre
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
14 mars 2016 12:48
Aleykoum salam

Mdr c'est du caviar mes punchline. Tu verra winking smiley

M'y bad autant pour moi.

Genres tout petit. 9 ans Heu

Des mots doux ? moody smiley. J'avais trop manger j'ai était au toilette et quand j'ai voulu y ressortir j'arrivais pas à ouvrir la porte. Et une fois ouverte yavais au moins 10 personne j'étais mal à aise sad smiley

Quand ta pas le choix patience où pas tu attends. Ba la voiture c'est elle qui m'a fait des crasse lol



Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum !

J'écoute plus vraiment de rap c'était plus à l'ancienne mais merci quand même yawning smiley

Oui j'ai vu lol J'y passerai à l'occasion mais avec des vieilles punchlines ptdr

Non c'était pas dans les soucis pour une fois lol j'arrivais simplement pas à dodo

Ton petit frère genre ado ou petit frère tout petit ?

Mais en fait j'ai même pas suivi l'histoire, d'où sort cette histoire ? Y a jamais de feu sans fumé donc quoi, vous vous êtes dit des mots doux en publique ? ptdr mdrr

Aïeee mon pauvre 4h !! Ah j'aurais pêté un câble perso j'ai pas de patience mdrrr t'aurais dû faire du boucan, leur défoncé leur porte, j'sais pas lol

15 mars 2016 21:22
Bon angry smiley !

Alors moi j'ai dis que je ferai mon choix entre Au-Delà alias Au-Dessus et PistacheS ! Certaines filles m'ont proposé les deux alors je réflechis dans mon coin. Je me garde les deux sous le coude. Cool

PISTACHES : j'avoue franchement je comprends rien à vos délires bizarres ptdr ! Je li tout ça et je me dis mais ils sont zinzins. Are you crazy

Les arabes vos passes temps favoris : marier les gens, parler mariage, préparer des mariages, aller aux mariages, conseiller pour le mariage, détruire les mariages, réparer les mariages ... smoking smiley

PS : PistacheS, toi tu sais bien où est mon petit coeur In love
M
15 mars 2016 21:36
Tu oublies attendre le mariage, un passe temps qui occupe pas mal certains Yabi tongue sticking out smiley

Citation
fatimatoumata a écrit:
Bon angry smiley !

Alors moi j'ai dis que je ferai mon choix entre Au-Delà alias Au-Dessus et PistacheS ! Certaines filles m'ont proposé les deux alors je réflechis dans mon coin. Je me garde les deux sous le coude. Cool

PISTACHES : j'avoue franchement je comprends rien à vos délires bizarres ptdr ! Je li tout ça et je me dis mais ils sont zinzins. Are you crazy

Les arabes vos passes temps favoris : marier les gens, parler mariage, préparer des mariages, aller aux mariages, conseiller pour le mariage, détruire les mariages, réparer les mariages ... smoking smiley

PS : PistacheS, toi tu sais bien où est mon petit coeur In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 21:52 par MeRiHam.
15 mars 2016 21:37
Ah ouais grave, ça nous leur prends trop de temps Ill
Z
15 mars 2016 21:42
Il y a que les filles qui parlent de mariage .... On serait entre gars, on y penserai même pas.
15 mars 2016 21:43
Moi aussi je comprends pas, il t'on deja preparer ta robes de marié et tout. Heu
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bon angry smiley !

Alors moi j'ai dis que je ferai mon choix entre Au-Delà alias Au-Dessus et PistacheS ! Certaines filles m'ont proposé les deux alors je réflechis dans mon coin. Je me garde les deux sous le coude. Cool

PISTACHES : j'avoue franchement je comprends rien à vos délires bizarres ptdr ! Je li tout ça et je me dis mais ils sont zinzins. Are you crazy

Les arabes vos passes temps favoris : marier les gens, parler mariage, préparer des mariages, aller aux mariages, conseiller pour le mariage, détruire les mariages, réparer les mariages ... smoking smiley

PS : PistacheS, toi tu sais bien où est mon petit coeur In love
15 mars 2016 21:44
Alors j'suis un mec avec de belles couilles ! J'en parle jamais !
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Il y a que les filles qui parlent de mariage .... On serait entre gars, on y penserai même pas.
15 mars 2016 21:51
Excuse moi, je viens de me rendre compte que ce que j'ai dis était super vulgaire .. sad smiley
Z
15 mars 2016 22:05
Ouai, t'es beau bébé, toi.

C'est souvent qu'on te voit les gratter au PMU ... L'a pas changé, le petit pére.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors j'suis un mec avec de belles couilles ! J'en parle jamais !
15 mars 2016 22:10
J'ai cru t'avoir choqué, mais non c'est passé comme une lettre à la poste. Football
C
15 mars 2016 22:14
Fatou arrête d'être vulgaire sinon je te laisse pas te marier avec Pistaches
Z
15 mars 2016 22:19
J'en vois tous les jours ... C'est pas ça qui va me choqué. smoking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai cru t'avoir choqué, mais non c'est passé comme une lettre à la poste. Football
C
15 mars 2016 22:24
Et toi incite la pas être vulgaire mdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
J'en vois tous les jours ... C'est pas ça qui va me choqué. smoking smiley
15 mars 2016 22:31
^^
Citation
Pistachettes a écrit:
Fatou arrête d'être vulgaire sinon je te laisse pas te marier avec Pistaches
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
15 mars 2016 22:41
La belle-soeur menace d'exercer son droit de veto ? ptdr

Fatima va ouvrir un post dans pb de couple sur ta belle-famille tongue sticking out smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
Fatou arrête d'être vulgaire sinon je te laisse pas te marier avec Pistaches
15 mars 2016 22:42
Salam 'aleykoum,

#OreilleQuiSifflePourLaDeuxièmeFoisEn2Jours grinning smiley

Qu'est ce que je t'ai dis hier ? smoking smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
Toi je te verrais bien avec Au-delà smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
15 mars 2016 22:45
Aleykoum salam cmt tu vas?

J'ai mm pas parlé de toi ojd lol. Ça je l'ai écrit hier
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

#OreilleQuiSifflePourLaDeuxièmeFoisEn2Jours grinning smiley

Qu'est ce que je t'ai dis hier ? smoking smiley
15 mars 2016 22:45
Salam 'aleykoum,

Bon, je te le dis pour la deuxième fois, raille moi de ta liste d'attente, merci Bye
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bon angry smiley !

Alors moi j'ai dis que je ferai mon choix entre Au-Delà alias Au-Dessus et PistacheS ! Certaines filles m'ont proposé les deux alors je réflechis dans mon coin. Je me garde les deux sous le coude. Cool

PISTACHES : j'avoue franchement je comprends rien à vos délires bizarres ptdr ! Je li tout ça et je me dis mais ils sont zinzins. Are you crazy

Les arabes vos passes temps favoris : marier les gens, parler mariage, préparer des mariages, aller aux mariages, conseiller pour le mariage, détruire les mariages, réparer les mariages ... smoking smiley

PS : PistacheS, toi tu sais bien où est mon petit coeur In love
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook