Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ENTRE YABIS !!!!
D
13 septembre 2011 18:05
alors vous en pensez quoi , faisable ou pas ? et pourquoi pas !
m
13 septembre 2011 18:06
Salam
T'en a reperé un?grinning smiley
i
13 septembre 2011 18:07
Des gens se mari meme en se rencontrant des les boites de nuit ou dans les chicha alors bien sur que c est faisable sur yabi
mais moi en tout cas je ne veut pas me marier comme sa apres chacun fait ce qu il veut...
H
13 septembre 2011 18:08
Avoueee dounsss c'est moi que t'a repéré hein grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
13 septembre 2011 18:08
lol je voulais aussi en faire un post

mais bon demande plutot kel yabies vs verrez vs bien avec grinning smiley
K
13 septembre 2011 18:10
Citation
islam_rappel a écrit:
Des gens se mari meme en se rencontrant des les boites de nuit ou dans les chicha alors bien sur que c est faisable sur yabi
mais moi en tout cas je ne veut pas me marier comme sa apres chacun fait ce qu il veut...

Oula, t'es décu toi, ça se voit flag
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
13 septembre 2011 18:12
Moi je parie que ça existe!
E
13 septembre 2011 18:13
c'est arrivé déjà.
M
13 septembre 2011 18:14
j'ai rien dit je reste sage Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 19:23 par Miss Nador ♫♪♥.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
13 septembre 2011 18:19
SOYEZ HONNNETE !!!! MEME SI JE DOUTE QUE VOUS LE SOYEZ Grrrr
H
13 septembre 2011 18:21
Citation
DounsTchekSa a écrit:
SOYEZ HONNNETE !!!! MEME SI JE DOUTE QUE VOUS LE SOYEZ Grrrr


Hey hooo lààà !!! Ne remet jamais en cause l'honneté indienne angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
13 septembre 2011 18:24
Citation
DounsTchekSa a écrit:
SOYEZ HONNNETE !!!! MEME SI JE DOUTE QUE VOUS LE SOYEZ Grrrr

Comment sa soyons honete?
quesque tu veut dire par la?
r
13 septembre 2011 18:27
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
SOYEZ HONNNETE !!!! MEME SI JE DOUTE QUE VOUS LE SOYEZ Grrrr

Comment sa soyons honete?
quesque tu veut dire par la?

nabil elle veut entendre ce quelle veut entendre comme oui jaime un yabi comme pseudon fulan oui en mp jai avoué ma flamme a un yabie comme fulan on sest vu dimanche et on va se marié au mont st odil tu comprend nabil genre
action et verité
i
13 septembre 2011 18:29
J' ai penser a ce que tu dis mais j ai pas envie d accuser alors autant lui demander
quesque tu veut dire par la la posteuse?
v
13 septembre 2011 18:35
moi j ai déjà participe oui a des mariages yabis.

pour ma part c est pas imaginable Ill un yabis en tant que mari Grrrr

chacun ses choix mais athenaaaaaaa pourrait t en parlergrinning smiley elle a même eu un bébé avec un yabi..

oh la la les yabis se reproduisent, schroumphe qui peut
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
13 septembre 2011 18:47
moi aucun
mais une bonne idée



à étudierwinking smiley
J
13 septembre 2011 18:49
Citation
DounsTchekSa a écrit:
alors vous en pensez quoi , faisable ou pas ? et pourquoi pas !

Ben pourquoi pas ... donc je pense que oui c'est faisable
v
13 septembre 2011 18:56
c est qui??? miss nador?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
13 septembre 2011 18:56
Moi y a deja des yabis (je dirai pas c est qui)je me suis deja dit leur mari auront beaucoup de chanceconfused smiley
Mais me marier avec une yabi avec une personne sur internet tout court non
M
13 septembre 2011 18:57
Citation
voldemodo a écrit:
c est qui??? miss nador?

Are you crazy Are you crazy Are you crazy

non mais !!!! Are you crazy
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook