Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage entre musulman
b
26 juin 2008 19:39
salam à tous!!
voila actuellemnt je suis amoureuse d'un garcon ke je connait sa fé 2ans et c reciprok,il veut venir me demander en mariage pour ke nou puisson etre dan le halal cependant je suis marocaine et lui senegalais mais nous sommes tout deux des musulmans, nos parents en particulier les miens prfere le mariage entre origine similaire, mes parents ne sont pa au courant de ma situation mais dapré ske jenten skil diz il nacepteron pas un senégalais!! mais allah accepte tout les mariages entre musulmans!! que suis-je censé faire, contrarié mes parents pour une chose "hallal"?
jaimerai avoir votre avis svp!!!
p
26 juin 2008 22:50
salam

tu n'en a pas encore parler! peut être allah a3lam que tes parents accepteront
mais si tu savais dès le début que tes parents allaient sans doute refuser pourqoui as-tu entamer cette relation ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
28 juin 2008 13:34
salam alaycoum

pour ta situation essai d'en parler avec tes parents sinon trouve un médiateur et si tes parents refuse la religion est clair tu dois te marié avec la permission de ton tuteur soit ton pére s'il est encore vivant, sinon ton frére, ton oncle etc...

ouallahoua3lam

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook