Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre membre d'1 mêm famille : votre avis??
l
6 septembre 2007 18:56
Citation
abla78 a écrit:
Et le cousin de ta maman c'est grave?????In love

b1 moi dans ma tete les cousins a ma mere, meme si il sont jeune, je les vois comme des tonton et tata lol !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
6 septembre 2007 19:43
Citation
pourlavie a écrit:
pas besoin d'avoir grandi en france pour penser comme ca !! il arrive que des personnes tombent amoureuse de leur client, voisin, dentiste, et d'autres qui tombent amoureux de leur cousin cest simple comme bonjour....


Clap
a
6 septembre 2007 20:43
b1 moi dans ma tete les cousins a ma mere, meme si il sont jeune, je les vois comme des tonton et tata lol !! bien moi comme le papa de mes enfants inchallah boussaIn love
l
6 septembre 2007 20:45
abla t'es amoureuse du cousin a ta maman? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 septembre 2007 10:10
Citation
remarkable a écrit:
garndir ensemble et se marrier c est limite incestueux ...avec tout le respect que je leur dois ..

Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
EN FAIT COMMENT IL FAUT LE COMPRENDRE LES FILLES QUI EPOUSE COUSINS OU INVERSEMENT CE SONT DES PERSONNES QUI NE VOIENT PAS SVT LEUR COUSINS ET QUI LES VOIENT TRES RAREMENT ET DONC ELLES NE SENTENT PAS SE LIEN DE PARENTE IL NE SONT PAS AUSSI PROCHE QUE CA EN FAIT


tout à fais mais on trouve encore des cousin qui grandissent ensemble et ki se marie

Je partage aussi ton point de vue, grandir avec mon cousin et l'epouser après c'est comme ci j'epousais mon propre frére starfellah.. Au bled ca se fait encore, ils grandissent quasiment dans la meme maison et se mari après, pour moi c'est inconcevable.. mais je respecte leur choix.
c
7 septembre 2007 11:59
slt moi aussi je peut pas imaginer sa c malsain pour nous les francais dsl mais je respecte bcp de chose mais sa j'apprecie pas
a
7 septembre 2007 19:42
si tu es musulmane tu peut pas dire ca; chacun son culure mdms et il faut respicte tt
l
7 septembre 2007 20:05
Citation
ademmaroc a écrit:
si tu es musulmane tu peut pas dire ca; chacun son culure mdms et il faut respicte tt

ont peux etre contre (pour se qui nous concerne) mais accpeté pour les utres ! ) winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
7 septembre 2007 22:45
abla t'es amoureuse du cousin a ta maman? mieux c'est mon mari, l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants inchallah ma moitié quoi tongue sticking out smiley
a
7 septembre 2007 22:48
slt moi aussi je peut pas imaginer sa c malsain pour nous les francais dsl mais je respecte bcp de chose mais sa j'apprecie pas Mais le principal c de se respecter sois même avant à bonne entendeurwinking smiley
l
8 septembre 2007 15:16
Citation
abla78 a écrit:
abla t'es amoureuse du cousin a ta maman? mieux c'est mon mari, l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants inchallah ma moitié quoi tongue sticking out smiley

Allah ikamal 3likom bikheir smiling smiley

c'est pas haram, en plus ya amour, alors pourquoi pas smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook