Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage entre un gay et une lesbienne ?
22 octobre 2016 09:28
Bonsoir
Alors voila je suis gay fin j’ai des préférence pour les hommes depuis naissance a l'age de l’adolescence je l"ai decouvert et j’étais inquiet pour mon avenir pour fonder une famille et faire croire que j'aime ma femme etc et puis je me demendais si cetait haram ou pas de se marier avec une lesbienne c'est a dire un couple homosexuel composé d'un homme et d'une femme peut être c'est une soution pour guérir cette homosexualité et ce serai un couple honnete on saimera comme des potes ou des frere et soeur et ca pourrait finir en amour ?
( ca pourrai nous empecher de faire des conneries )
voila cest ce que je me pose comme question est-ce tolerer en islam , pour ou contre ?
(sinon venez parler en pv )
p
22 octobre 2016 09:35
Et vive l'amour libre !!!!

Quel stratège ! Comme cela chacun de vous pourra vivre son histoire extra conjugale en toute tranquillité.

Merci de ne pas nous prendre pour des idiots. Mais seule ta volonté d'obéir à Ton Créateur et ta crainte de Son châtiments peuvent venir à bout de ton nafs.
Et certainement cette hypocrisie.
C
22 octobre 2016 09:46
Nan mais les plans de fous que vous faites, les idées diaboliques que vous avez !!!

ou c'est un fakeHeu
22 octobre 2016 09:49
Tu crois que tu peux tromper Allah facilement, en vérité tu te trompes toi même.
22 octobre 2016 09:52
Tu nous demandes si c'est haram pour un gay et une lesbienne de se marier Are you crazy

Mais tu ne te soucies pas de savoir si ton attirance sexuelle pour les hommes est licite ou non .

Je pense que tu trouveras un couple de lesbiennes à la recherche d'un géniteur.
s
22 octobre 2016 09:58
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as eu cette idée pour sauver les apparences vis à vis de ton entourage? Si c'est le cas je pense que tu es assez lucide pour reconnaître si ce projet est correct ou pas selon l'islam. De plus, faut la trouver cette femme gay qui serait partante pour une telle aventure l'as tu trouvé? Je suis curieuse winking smiley
.
22 octobre 2016 10:13
Les fakes deviennent de pire en pire Are you crazy
u
22 octobre 2016 10:20
Et ils se marierent et eurent beaucoup de lesgay !! ptdr
22 octobre 2016 10:23
 
Lol ^^ 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
22 octobre 2016 10:32
Whaaaaa



Bon allez je vais me recoucher c'est mieux
.
.
.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
22 octobre 2016 10:41
Marie toi avec une vache c'est mieux. D'ici là, ce sera légalisé!smoking smiley
B
22 octobre 2016 10:42
Moi je ne trouve pas ton idée si debile que Ca ,je M explique avant que l on me lynche aussi
Si tous les deux vous êtes dans la confidence de vos soucis et etes d accord pour vivre ensemble afin d échapper à vos instincts sexuels homo pourquoi pas!!!!je ne vois pas où est le mal ,c est une façon pour se sortir de son homosexualite ,de se soutenir pour éviter les dérives et peu etre meme de fonder une famille ,c est meme super non? On sais tous que beaucoup font Ca sans meme qu à la base la femme ne soit au courant ou qu on lui demande préalablement son avis,vous ,vous le serez donc c est très bien ,pas de probleme d'entente par la suite
Par contre si c est juste pour berner l entourage et vous adonnez chacun de son côté à vos penchants sexuels alors non je suis contre,où est alors l intérêt réel ,vous vous jouez alors juste des gens
D
22 octobre 2016 10:44
You are serious? Si c'est là seul solution que tu a trouvé pour sortir de ce haram j'suis d'accord avec toi surtout que vous risquer fortement re de venir hétéro toi et elle . Car la vrais nature reprendrais c'est droit (en gros si tu dort en compagnie d'une chatte même si tu est un pd endurci tu succombera automatiquement et elle encor pire.)

C'est un des signe de la fin des temps que je déteste beaucoup.
Ne banalise pas le truque vous êtes pas normal .
M
22 octobre 2016 10:47
N'importe quoi ptdr


Citation
jimijo a écrit:
 
Lol ^^ 0
.
22 octobre 2016 10:51
Je meurs ptdr
Citation
jimijo a écrit:
 
Lol ^^ 0
Z
22 octobre 2016 11:00
Il est où le mal dans son idée ? Heu

Il a pas décider d'être Homosexuel, au plus profond de lui, il a une attirance pour les hommes et aucun attrait pour les femmes ... Il est fait comment ? Il reste solo jusqu'à peter un plomb et frotter tout les gars dans le métro ? Ou il épouse une femme qui n'a aussi pas tellement d'attraits pour les hommes et ils patiente ensemble, tout en éspérant que l'amour entre eux viendra et en entamment une thérapie. perplexe

Je trouve ça démarche cool de sa part ... Il reste attaché à sa religion bien que l'homosexualité l'a touchée. Qu'ALLAH t'aide, te soigne et te raffermisse dans ta démarche Bro.

Va quand même demander l'avis d'une autorité religieuse, il sera plus apte à t'orienter.
F
22 octobre 2016 11:06
je me demendais si cetait haram ou pas de se marier avec une lesbienne c'est a dire un couple homosexuel composé d'un homme et d'une femme peut être c'est une soution pour guérir cette homosexualité et ce serai un couple honnete on saimera comme des potes ou des frere et soeur et ca pourrait finir en amour ?

Tu tiens une excellente histoire Disney là, ne perds pas le file ! Enfin, tu penseras juste à rajouter le "Il était une fois"
Citation
mehdi490 a écrit:
Bonsoir
Alors voila je suis gay fin j’ai des préférence pour les hommes depuis naissance a l'age de l’adolescence je l"ai decouvert et j’étais inquiet pour mon avenir pour fonder une famille et faire croire que j'aime ma femme etc et puis je me demendais si cetait haram ou pas de se marier avec une lesbienne c'est a dire un couple homosexuel composé d'un homme et d'une femme peut être c'est une soution pour guérir cette homosexualité et ce serai un couple honnete on saimera comme des potes ou des frere et soeur et ca pourrait finir en amour ?
( ca pourrai nous empecher de faire des conneries )
voila cest ce que je me pose comme question est-ce tolerer en islam , pour ou contre ?
(sinon venez parler en pv )
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
22 octobre 2016 11:17
Moi non plus !!! Rien compris perplexe
Citation
jimijo a écrit:
 
Lol ^^ 0
h
22 octobre 2016 11:49
Le coran dit que les gens de Lot se confondaient dans leur délire.On en a aujourd'hui un spécimen
C
22 octobre 2016 12:12
Au posteur, je comprends ton délire, mais comment pourrais-tu te marier avec une femme pour laquelle tu n'as aucun sentiment ? Et elle de même ?

Pourquoi se marie-t-on ? Pour fonder une foyer, ensemble, avoir des enfants. Et là ... Vous allez vivre comme deux "frère et soeur" et puis, ça aura servi à quoi de se marier pour ça ?

Tu crois que tu vas quand même pouvoir assouvir tes pulsions sexuelles avec une femme ? Et elle pareil avec un homme ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais dans ce cas, il faut être un peu bi, non ?

Bon après, je ne sais pas comment fonctionne l'homosexualité, si c'est inné ou si on le devient, s'il y a des circonstances de vie qui font qu'on peut le devenir ou si on naît comme ça, mais je pense qu'on ne peut pas aller à contre nature.

Bon après, faut voir comment tu vis l'homosexualité.

J'avoue qu'autrefois, à la fac, j'avais une copine qui était vraiment très masculine, à tel point que les gens ne savaient pas s'il fallait lui serrer la main ou lui faire la bise pour lui dire bonjour. Une Céline à la démarche lourde, à s'habiller en mec, à la voix rauque, cheveux courts même, et pourtant, un visage laiteux, de grands yeux bleus plein de cils. Enfin, un truc bizarre. Elle avait une tête d'ange aux cheveux châtains bouclés, une tête de poupée et tout le reste, c'était un mec.
Alors je ne sais pas si elle était lesbienne, mais j'y ai parfois pensé. Et dans ce cas, est-ce que ce genre de filles, super masculines, ne pourrait pas se mettre avec un genre d'homme très efféminés par exemple ?

J'avoue que je me suis déjà posée la question. Et dans ce cas, oui, peut-être que ça pourrait le faire ? Mais bon, tous les homos n'ont pas forcément l'air de virer vers l'autre sexe, si ? Là, je ne sais pas. Je ne connais pas assez d'homos pour savoir. C'est vrai que généralement, quand on sait que quelqu'un est homo, c'est qu'il a le genre qui va avec. Mais peut-être parce qu'on repère plus facilement ceux-là que les autres ...

Bon après, si c'est possible, faut encore trouver cette partenaire masculine. ça, c'est autre chose ...

Sinon, j'aimerais répondre à tous ceux qui disent que c'est dégueulasse ou autre, franchement, vous parlez de ces personnes comme s'ils avaient la peste. Ok, l'homosexualité est interdite dans la religion, mais est-ce une raison pour blâmer les gens qui penchent de ce côté-là ? Comme si c'était leur faute ...

Ma mère me racontait à ce sujet qu'un de ses voisins était né avec une malformation. Il avait un pénis, mais pas vraiment fermé, et en lui, il y avait un utérus. Alors malgré tout, il a été reconnu comme garçon, et il en avait les traits, bien qu'il avait des allures de transgenre. Ces cas sont sans doute extrêmes, mais ils existent ... Que faut-il en faire ? Les tuer ?
Alors je ne dis pas, tout les homos ne naissent pas difformes, mais il doit y avoir en eux un truc qui au niveau des hormones ne fonctionne pas comme les autres. Une difformité hormonale. Donc finalement, c'est une espèce de défaut de naissance qui fait que les gens tournent comme cela à l'état adulte. Faut-il les en blâmer ? Est-ce leur faute ?

Il est ridicule de vouloir les rendre à tout prix hétéro s'ils n'en ont pas les bases.

Bon après, certains hommes se mettent en femme (chirurgicalement parlant et hormonalement parlant) et inversement. Peut-être que ça permet dans ce cas de rétablir un certain équilibre ? Ainsi, un homme qui se sentirait plus femme déciderait de devenir une femme ... Et épouserait un homme ... Est-ce que les fonctions reproductrices fonctionneraient dans ce cas ? Je suppose que non. Mais bon ...

Mais dans ce cas, une autre question se pose : celle de la transformation. L'homosexualité, c'est dégueu, mais transformer ce que Dieu a mis dans la nature, est-ce recevable en religion ? Si non, ben quoi faire alors pour ces personnes ? Encore une fois, les tuer ? Les parquer dans un endroit à part des autres ? Que proposez-vous ?

Certains naissent homos. Qu'en fait-on pour leur propre équilibre ? On les brûle sur la place publique ? On leur coupe la tête dès qu'ils s'adressent à une personne du même sexe qu'eux ?

A un moment donné, faudrait arrêter d'être si radical dans vos propos et réfléchir un peu sur le pourquoi du comment ...

En tout cas, en la matière, si ma copine "Céline" super masculine épousait un "Jean-Michel" un peu efféminé. Ben ma foi, pourquoi pas ?

Et là, je me retourne vers le posteur et lui demande ce qu'il en pense ? As-tu des manières un peu efféminées ? Dans la façon de parler, de bouger, de penser ? Peut-être as-tu réussi à refouler tout ça pour sauver les apparences, mais au fond de toi-même, as-tu ce côté féminin très prononcé ? Si oui, alors se trouver une partenaire très masculine, oui, je pense que ce serait une solution. Mais si tu n'es pas ainsi, alors, je ne sais pas trop ...
Facebook