Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre ivoirien et marocaine
h
12 novembre 2011 15:11
bonjour tt le monde
je ss une jeune marocaine. je viens de célébrer ma fiançailles avec un jeune ivoirien qui reside en france.
je voulais savoir svp par rapport au ccm ( certificat de capacité de mariage) le adoul nous a dit que mon fiancé doit recuperer sont ccm de son pays d origine
est ce que qq un a des informations par rapport au demarches que nous devons faire
merci d avance
s
12 novembre 2011 16:46
bonjour
si ton fiancé ivoirien a la nationalité française je vois pas pourkoi il ira chercher le ccm en cote d ivoire puisque toi tu reside ici au maroc bonne chance
k
12 novembre 2011 16:50
Citation
hyndia a écrit:
bonjour tt le monde
je ss une jeune marocaine. je viens de célébrer ma fiançailles avec un jeune ivoirien qui reside en france.
je voulais savoir svp par rapport au ccm ( certificat de capacité de mariage) le adoul nous a dit que mon fiancé doit recuperer sont ccm de son pays d origine
est ce que qq un a des informations par rapport au demarches que nous devons faire
merci d avance

Contact les autorités ivoirienne,consulat ou autres ils te renseigneront mieux que nous je pense
h
12 novembre 2011 19:54
merci pr ta reponse mais en faite il n'a pas la nationalité française.
s
12 novembre 2011 20:42
ah d accord
donc tu n auras pas besoin de ccm a mon avis vous allez faire un mariage adoulaire directement sinon renseigne toi bien pour ça bonne chance
h
12 novembre 2011 22:14
oui je pense aussi que ça sera un mariage adoulaire mais meme si on doit comme meme deposer un ccm mais l adoul m adit que c un ccm du pays d origine de mon fiancé
h
12 novembre 2011 22:18
oui mais mme avec l acte adoulaire il ns faut un ccm mais je pense de son pays d origine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook