|
Amour et sentiments
mariage entre francais et marocainne
Auteur: franckkkk
Date: le 21 juillet 2006 à 18h16
bonjour a touset toutes je m appelle franck je suis francais et je desire me marier avec ma future femme qui est marocaine je connais ses parents et je pars vivre 15 jours par mois a agadir pour etre proche d elle on ne compte pas venir en france mais plutot creé une petite société a agadir mais je trouve flipant tout ce qui se dit dans les forums sur les femmes marocainnes a entendre tout ca j arrive presque a douté n existe t il pas de mariage heureux entre une marocainne et un francais ou doit on vivre dans le doute c est cruel si un couple est dans mon cas peut til me rassuré ou bien je doit faire super attention méme si dans mon cas c est moi qui vais au maroc et non l inverse merci Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: Nabs_75
Date: le 21 juillet 2006 à 18h23
En fait tu ne peux pas comparer deux ou plusieurs femmes marocaines, chacune est un spécimen unique :-) Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h31
je le pense aussi mais des mefie toi j en etend tous les jours j ais vecu 4 ans avec une marocainne a paris on s est separé pour des tas de raisons mais elle n a jamais chérché a me soutiré de l argent ou autres maintenant au maroc je n ais connu qu elle Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: fib1
Date: le 21 juillet 2006 à 18h34
Citer: lol c est la meme chose en france, des qu un immigre veut se marier avec une francaise voir meme une beurette, toute la famille et les amis mettent la pression, mefie toi, il se marie pour les papiers, une fois avoir eu ses papiers, il va te jeter comme un kleenx mefie toi, il va te ramener au bled, t enfermer à la maison ....et tout le tralala Vis ta vie et FONCE A+ Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h35
Mais tu la connais au moins un peu non Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: joliedounia
Date: le 21 juillet 2006 à 18h38
salam
et Franckkk machin chouette, merci de ne pas denigrer les Marocaines!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h42
Heureusement que la jolie dounia est là pr les moments diffciles :-):-) Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h43
ca fait yn an que je vais a agadir on s aime j adore ses parents et on aporte les papiers la semaine prochaine pour la capacité de mariage Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h45
Citer: (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h46
Citer: Et??? je meurs d'envie de parler du coté religieu, mais on va encore me bombarder... je vais peut etre eviter! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h46
dounia si tu savais comprendre une phrase tu saurais que je ne denigre pas les marocaines je parle des qon dit et j essaie de rencontré des gens qui vivent la meme experience que moi Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h47
Citer: Dounia tu connais le hadith qui dit "dinoun wa dounia"? Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h49
Citer: "je trouve flipant tout ce qui se dit dans les forums sur les femmes marocainnes a entendre tout ca j arrive presque a douté" Si tu doute, bin zappe! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h50
Citer: les hadiths je les connais en français en general, ça donne quoi en Français? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h53
Citer: En francais ? je suppose tu es franco-marocaine francisée :-) dinoun wa dounia = religion et vie (vie comme dounia) si tu veux des cours d'arabe je peux me porter vonlontaire :-):-):-) Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h54
zappé tu ne comprend pas elle et moi c estpour la vie je ne suis pas aveugle et c est en me deplacant sur divers forums que les mises en garde fusent je veut juste comprendre pourquoi Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h57
Citer: je suis marocaine non francisèe, je comprend darija mais pas l'arabe litteraire, enfin si un tt petit peu! pour les cours d'arabe quelqu'un s'est deja proposé avant toi, un yabilidien est mon prof d'arabe depuis qq tps, il me fait des cours et me donne des exercices, d'ailleur je l'en remercie il se reconnaitra
en tous cas merci pour la proposition ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 2 fois. Dernière modification le 21-07-06 18h58. Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 18h59
Citer: c des cours à distance ou à domicile :-) Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: khnounna
Date: le 21 juillet 2006 à 19h03
Citer: ils sont sympas tes bo parents ...... c'est la fête ? ![]() Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 19h04
Citer: Pourquoi quoi????? Et la reputation des Francaises tu crois qu'elle est meilleure que celle des Marocaines!!! Si tu doutes de ta cherie parceque tu etend des choses à droite et à gauche t'es grave!!!! Tte facon si elle est musulmane elle n' a pas le droit de t'epouser.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 21-07-06 19h05. Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 19h05
Citer: A distance biensur ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
tres sympa et ils ont de vrais valeurs et forment un couple heureux ca fait plaisir Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: Bigorno
D'abord les mariages mixtes heureux ca existe et je suis la preuve vivante je suis marocaine et mon mari est français .On habite en france franchement on parle jamais d'argent .J'assume on est trés différents mais on regarde dans la meme direction. Mes secrets je m'achete pas un bonbon sans lui en acheter un aussi , il faut qu'il soit impecable avant de sortir si non je me sens très mal à l'aise car on fait qu'un .
Car une femme qui voit son mari avec une chemise mal repasseé et elle le laisse se montrer avec ,elle l'aime pas du tout .Et pour finir notre vie regrde que nous , on aime pas qu'on mes parents ou les siens se mélent de nous ,mais maintenant tout le monde réspecte notre couple . Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 19h10
en fait il faut ecouté son coeur c est la meilleure des reponses joliedounia (c est toi qui le dit)ton agressivité a mon encontre je m en moque essaie d etre constructive c est un forum ici on debat de pleins de choses et on essaie d apporter des reponses a nos questions Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 19h13
Citer: je ne suis pas agressive, je defend la position des Marocaines, je te sens venir avec tes préjugés, t'es pas le premier à faire ça ici... des cas comme ça on en a vu passé!!!! De plus, avant d'ecouter le coeur faut ecouter la raison.... Je comprend vraiment pas comment vous pouvez rester avec une personne quand il y'a un doute qui se fait sentir...6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: rhislene
Date: le 21 juillet 2006 à 19h13
simple curiosité
franckkkk est tu musulman??? ne reponds pas si tu le souhaite bien entendu Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: nourfrance
Date: le 21 juillet 2006 à 19h14
Dounia : qui te dis qu'il n'est pas converti, rien de le confirme ni ne l'affirme non plus ...
Mais si c le k c'est vrai kel n'a pas le droit Re: mariage entre francais et marocainne
Auteur: khnounna
Date: le 21 juillet 2006 à 19h15
Citer: c'est prouvé scientifiquement ???? . Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 19h15
Citer: je le sens à sa façon de parler!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage entre francais et marocainne
Date: le 21 juillet 2006 à 19h16
je vais porter la capacité de mariage la semaine prochaine apres ce sera la conversion je le fait avec grand plaisir |