Mariage entre fille du bled et garcon d'europe...
ES ce vraiment possible un amour à distance ou c'est totalement utopique?
oui c'est possible, pourquoi pas,?

s il y a de l amour pourquoi pas!
tout est possible si il y a sincerete, si y a amour, passionce, et puis fille du bled ou garçon du bled ou de je ne sais ou c'est pas ca le probleme

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
Citation
hicham17 a écrit:

y'a rien d'utopique la dedans!

un amour a distance tant que c'est temporaire c'est pas la mer (mediterrané) à boire winking smiley
Je sens que ce post va dégénérer... sleeping

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
Citation
yaska a écrit:
Citation
hicham17 a écrit:

un amour a distance tant que c'est temporaire c'est pas la mer (mediterrané) à boire winking smiley[/[/b]quote]
grinning smileywinking smiley
c'est devenu banal smiling smiley
c'est pas évident mais c'est pas non plus utopique, il faut s'accrocher et essayer d'attendre les beaux jours de vos retrouvailles ! = = = = = = = = la confiance totale voilà la clé de la réssite en l'absence de la confiance, tu l'auras même sous le même toit tu vivras le calvère !

donc accroche toi et inchala khir
Citation
yaska a écrit:
Citation
hicham17 a écrit:

un amour a distance tant que c'est temporaire c'est pas la mer (mediterrané) à boire winking smiley

ça dépend, y'a des fois où c'est possible comme le cas de yaska lol et des fois non winking smiley
c'est possible lorsque la personne du bled qui vient te rejoindre mais si la personne làbas refuse de venir ici parce qu'elle a une trés bonne situation et toi aussi ici tu ne peux pas y aller ! donc aucune concession là ca devient problématique !!!!!!! grinning smiley

donc ca finit par bye bye wa chéri(e) et aux oubliettes cette relation grinning smiley

Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
hicham17 a écrit:

ça dépend, y'a des fois où c'est possible comme le cas de yaska lol et des fois non winking smiley
Citation
galouliya_zman a écrit:

wawwwww je vois que bcp connaisse mon histoire!! spinning smiley sticking its tongue out
yaska

kanéte chada m3ake sâfe fel counsoulia grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:

wawwwww je vois que bcp connaisse mon histoire!! spinning smiley sticking its tongue out
je pense que c'est possible, un peux dure a vivre c'es de lamour a distance !

mais pour ce qui est de la confiance elle peut tres bien vivre en face de chez toi, et sa peux ne pas marché, donc rien d'impossible winking smiley

courage

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
hicham17 a écrit:
salam
si c'est un mariage d'amour ouiiiiiiii
si c'est un mariage par intérêt nonnnnnn
dans un couple l'amour et la confiance doit être mutuel,marcher dans les deux sens
c'est possible si ils s'aiment
Si c'est possible si les 2 personne s aime
Citation
hicham17 a écrit:
Parfaitement possible, et ça vaut vraiment la peine, une fille du bled t'apporte avec elle en plus de son amour ces connaissance très à jour de la culture marocaine,des pieds bien sur terre, et de l'ambition à en vendre.

200
Citation
tocard a écrit:
Citation
hicham17 a écrit:
Parfaitement possible, et ça vaut vraiment la peine, une fille du bled t'apporte avec elle en plus de son amour ces connaissance très à jour de la culture marocaine,des pieds bien sur terre, et de l'ambition à en vendre.

pour la culture marocaine, surmeent, mais l'ambition ou je ne sais quoi sa veux rien dire !!!!

prejugé qund tu nous tien !! perplexe

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
hicham17 a écrit:

imposible c'est un mot qui n'existe pas en Amourgrinning smiley

Speak freely for live equal together in a nice future !

Anubis au regard insoutenable.....
waw c'est super bo et trés profond ce que tu vies de dire la !!!

Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
hicham17 a écrit:

imposible c'est un mot qui n'existe pas en Amourgrinning smiley