Mariage entre cousin/cousine
Salam,

k'allah te facilites!!
Amine,

connais tu la raion de leur refus?
en mm tps, mes parents ne veulent pas non plus de mariage entre cousins, et ça tombe bien parce que mes soeurs et moi sommes du mm avis!!

mais si tu veux absolumlent te marier avec cette personnes, discutes en avec tes parents et essais de leur faire comprendre que c important pour toi et ton bohneur!!
Citation
bladoujdia a écrit:
Vous en pensez quoi et dites aussi vos impressions les concernés. Moi je suis ds la presque situation, mais mes parents ne veulent pas, comment fre pour leur fre changer d'avismoody smiley. Barakelah o fikomeye rolling smiley

d'un certain coté c'est un truc qui peut etre horrible. vaut mieux eviter .

J'ai un ami il s'est marié avec sa tendre cousine , dans la famille plein de maladies genetiques ( non connu car tout le monde st sein ) et le mariage a activé toutes ces horreurs génétiques ... c les enfants qui payent l'addition et les parents qui souffrent.

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
ihihi !

en tout cas pas moi ! el hamdoullillah ! lol winking smiley

apres vous je sais pas ahahAngel

Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
bladoujdia a écrit:
Vous en pensez quoi et dites aussi vos impressions les concernés. Moi je suis ds la presque situation, mais mes parents ne veulent pas, comment fre pour leur fre changer d'avismoody smiley. Barakelah o fikomeye rolling smiley
parceque aprés tu avoir des enfantd handicapé soit mentalement ou physiquement ,et crois moi je connai un paquetno no

... oui, ya plus de risque de reproduire les schémas génétiques en se mariant avec une personne de la mm famille ! c sur !

mais bon, dans le "temps" au bled il n'y avait que des mariages comme et pourtant vous etes pas handicapés !

c mektoub de toute façon !

faut pas psycoter ...
ca c'est pas sur grinning smiley
mariage est une grande decision , il ne faut pas accepter car vos parents veulent ca ,c est toi qui va vivre cette vie ce n est pas vos parents , reflechis bien, si tu veux etre heureuse dans ta vie conjugale ne laisse personne choisir pour toi ou bien te forcer de faire qq chose que tu ne veux pas

bonne chance